Follow:
Beauté

Vernis Orijinal

Vernis Orijinal Pitaya avis | Les Petits Riens

Hello ! Me revoici avec un article bien plus court que celui sur les Victoires de la Beauté… Mais le produit que je vais vous présenter mériterait lui aussi une Victoire ! ^_^

Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, mais j’adore les vernis à ongles. J’en ai fait plusieurs articles sur le blog. Et je ne me lasse de découvrir de nouvelles marques. Et bien je suis ravie de pouvoir vous présenter aujourd’hui la marque ORIJINAL !

Vernis Orijinal Pitaya avis | Les Petits Riens

ORIJINAL est une marque de vernis qui se soucie des ongles et de l’environnement. Pour cela, elle propose des vernis fruités à base de Céleri, naturels et végan. Oui, oui vous avez bien lu : du céleri ! Alors je vous rassure ça ne sent pas du tout le céleri quand on ouvre son flacon.

Tous nos vernis à ongles sont des vernis soin. Notre actif breveté est un extrait de céleri (Apium graveolens seed extract), originaire de France.
Cet extrait riche en senkyunolides est obtenu par un processus durable d’extraction.
Il favorise l’épaisseur, le lissage de la surface, la cohésion et l’hydratation de vos ongles afin de faire face aux agressions quotidiennes.
En plus, chacun de nos vernis est sublimé par un extrait de fruit, un cocktail de vitamines et minéraux dont vos ongles ne pourront plus se passer.

La gamme comprend 5 teintes dont la couleur de chaque vernis correspond au fruit qui le compose :

  • Rose clair : fleur de cerisier
  • Rouge : grenade
  • Jaune : mangue
  • Violet : raisin
  • Rose fuchsia : fruit du dragon

Vernis Orijinal Pitaya bouchon en bois flacon rechargeable | Les Petits Riens

La marque propose également un service pour recharger ces flacons vides. Dès la seconde commande, la marque propose de renvoyer son flacon vide en conservant le capot en bois.

Les vernis ORIJINAL sont des vernis soins, on peut donc les appliquer avec ou sans base.

J’ai reçu la version rose fuchsia et la couleur est très jolie dans le flacon. Le pinceau est assez large, comme je les aime.

L’application est extra : en une couche on a déjà un très beau rendu. Cependant la marque conseille deux couches pour une tenue maximum. Le séchage est un peu plus long que certains vernis mais rien de bien méchant. Le fini est très brillant, même sans top-coat.

Sur les ongles, la couleur est vraiment lumineuse : j’adore ! La tenue est également au rendez-vous, puisque ma manucure a tenu 4 jours sans accrocs. Et voici ce que ça donne sur les ongles.

Vernis Orijinal Pitaya swatch | Les Petits Riens

Vernis Orijinal Pitaya swatch | Les Petits Riens

Vernis Orijinal Pitaya avis | Les Petits Riens

La découverte des vernis ORJINAL est un vrai coup de cœur pour moi. Vous connaissez cette marque ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Coucou Laure,
    Je ne connais pas cette marque de vernis. La teinte est très jolie.
    Pour le boulot, je ne mets plus de vernis.
    Passe une belle semaine, bisettes

    8 mai 2022 at 17 h 00 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    error: Content is protected !!