Follow:
Moi mais pas que...

Du soleil en flacon avec Dermalogica

Dermalogica gamme biolumin-c avis | Les Petits Riens

Lorsqu’on m’a proposé de découvrir la nouvelle gamme BioLumin C de Dermalogica, j’ai tout de suite dit OUI ! En effet, depuis le temps que je voulais découvrir la marque, je n’allais pas passer à côté de l’occasion.

Dermalogica a vu le jour à Los Angeles en 1983. La promesse de la marque ?

Une peau saine, sans fausses promesses
Nous ne sommes pas une marque de beauté, mais une marque qui prend soin de la santé de votre peau.

Les formulations se veulent respectueuses de toutes les peaux. Tous les soins sont testés dermatologiquement pour assurer une tolérance optimale sur la peau. La gamme est 100% cruelty-free et 94% des produits sont végans. De plus depuis 2020, 90% de nos packagings sont recyclables.

Les packaging sont assez simples. Et ça me plait. Pas de fioritures inutiles.

La gamme BioLumin C de Dermalogica est une gamme qui s’adresse aux peaux ternes, en manque d’éclat… bref aux peaux urbaines !

Biolumin-c serum de Dermalogica

Dermalogica serum biolumin-c avis | Les Petits Riens

Le produit culte Dermalogica boosteur d’éclat! Ce sérum à la vitamine C ultra-stable et haute performance lutte contre les radicaux libres pour apporter immédiatement de l’éclat à la peau tout en la raffermissant et en réduisant les rides et ridules.
La peau est naturellement rayonnante, le teint est glowy!

Ce sérum s’applique matin et soir, après le nettoyage de la peau, et avant l’application de sa crème. On prélève 3/4 gouttes grâce à la pipette. On réchauffe le produit dans ses mains, puis on l’applique sur le visage et le cou. La texture fluide et non collante.

Dermalogica serum biolumin-c avis | Les Petits Riens

Ma peau met quelques minutes avant de l’absorber complètement. Une fois absorbé, ma peau est tout de suite plus lumineuse, mais sans briller pour autant. On sent que l’hydratation est au rendez-vous.

Seul petit bémol en ce qui me concerne : son odeur. Je trouve qu’il sent le thé à l’orange… Donc une odeur pas très « fraîche » mais plutôt quelque chose de « séché ». Heureusement elle se dissipe très rapidement.

Biolumin-C Gel Moisturizer de Dermalogica

Dermalogica gel hydratant biolumin-c avis | Les Petits Riens

Cet hydratant enrichi en vitamine C et en acide hyaluronique agit dès la première utilisation sur les deux dimensions fondamentales de l’éclat du teint : l’hydratation et la lutte contre les radicaux libres. Il illumine instantanément et durablement la peau tout en l’hydratant afin de rétablir sa luminosité naturelle. La peau est gorgée d’éclat, comme régénérée.

Ce gel s’adresse tout particulièrement aux peaux déshydratées et ternes en manque d’éclat, confrontées à un environnement urbain. Ce gel s’applique matin et soir après le sérum.

On en prélève une ou deux pompes que l’on réchauffe entre ses mains avant de l’appliquer en cercles sur le visage et le cou. L’odeur est cette fois-ci plus agréable que le sérum. On a une véritable odeur d’orange.

Dès la première utilisation, ce gel apporte un maximum d’hydratation à la peau. Il apporte également un glow de folie. Alors certes c’est la promesse de ce gel, mais pour moi c’est « too much » surtout pour ma peau mixte à tendance grasse. Du coup je ne l’applique désormais que le soir avant d’aller me coucher.

Dermalogica gamme biolumin-c avis | Les Petits Riens

Après 3 semaines d’utilisation, je trouve ma peau plus lumineuse et mon grain de peau plus lisse. C’est un très bon combo à utiliser quotidiennement. Mais en ce qui me concerne, je n’applique le gel que le soir, car avec ma peau mixte, l’effet « glow » que je cherche à maitriser est pour moi trop présent.

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Je ne connais pas cette marque, juste de réputation.
    Passe une belle journée, bisettes

    6 octobre 2021 at 10 h 29 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.