Follow:
Beauté

Un avant-goût des vacances avec la gamme Trésors de Moorea de Bernard Cassière

Bernard Cassiere gamme Trésors de Moorea huile de coco & fleur de tiare | Les Petits Riens

Les vacances approchent… Et ça tombe bien car je vais vous présenter la gamme Trésors de Moorea de Bernard Cassière, qui va vous transporter directement sur une plage au soleil !

Bernard Cassière, je vous en ai déjà parlé sur le blog. J’avais notamment adoré leur BB crème pour le corps à l’ananas l’année dernière ! Bernard Cassière est une marque française avec une production responsable (certains pots sont rechargeables…), cruelty free, et sans ingrédients che-lous.

Aujourd’hui, on va s’envoler pour la Polynésie, car je vais vous faire découvrir leur gamme Trésors de Moorea.

Cette gamme est à base d’Huile de coco et de la Fleur de tiaré. L’Huile de coco est une huile végétale, utilisée pour ses propriétés émollientes, nourrissantes, et réparatrices. La fleur de tiaré entre dans la composition du Monoï, une huile de beauté du quotidien, très prisée pour ses vertus hydratantes et protectrices.

Gommage corps huile de coco & fleur de tiaré

Bernard Cassiere Gommage corps huile de coco & fleur de tiare | Les Petits Riens

A la fois efficace et crémeux, il combine un extrait issu des coques de noix de coco et du sable de roches volcaniques pour exfolier la peau, mais aussi de l’huile végétale de noix de macadamia pour lui redonner éclat et confort.

Ce gommage contient +96% d’ingrédients d’origine naturelle. On est sur une texture crémeuse, qui contient des grains assez gros. Ce sont des particules de roches volcaniques. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais je sais que certaines préfèrent des gommages plus doux. Je l’utilise une fois par semaine sous la douche, en effectuant des mouvements circulaires ascendants (ça stimule la micro-circulation). Pas besoin d’appuyer comme une sauvage : les grains font leur job et éliminent toutes les petites cellules mortes.

L’odeur est divine : on est directement transporté sur une plage de sable blanc ! La fleur de tiaré, y a pas à dire ça sent bon. ^_^

Lait corps sublimateur huile de coco & fleur de tiaré

Bernard Cassiere Lait Corps sublimateur huile de coco & fleur de tiare | Les Petits Riens

Ce lait corps aux notes solaires hydrate et protège la peau au quotidien grâce au beurre de karité, à l’huile de vanille et de monoï qu’il contient.
Il est idéal comme après-soleil pour apaiser la peau après une journée à la plage.

Là encore, ce lait contient +96% d’ingrédients d’origine naturelle. En plus de l’huile de coco, il contient de l’extrait d’aloe-vera, ce qui permet de pouvoir l’utiliser en après-solaire pour soulager la peau.

La texture n’est pas trop liquide, ce qui est plutôt un point pour moi : au moins on maîtrise la quantité qui sort du tube. LA texture est agréable et pénètre rapidement, sans laisser de film gras. L’odeur est juste di-vi-ne ! J’ai hâte de l’emporter avec moi en vacances pour en appliquer matin et soir !

Nectar de douche corps huile de coco & fleur de tiaré

Bernard Cassiere Nectar de douche Corps huile de coco & fleur de tiare | Les Petits Riens

Ce nectar de douche parfumé aux notes solaires est idéal pour nettoyer votre peau en douceur et sans la dessécher.

Ce nectar contient +92% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est enrichi en agent hydratant et convient à tout type de peau. La texture se transforme en fine mousse au contact de l’eau. On est immédiatement transporter en vacances en l’utilisant.

Huile sublimatrice multi-usages huile de coco & fleur de tiaré

Bernard Cassiere Huile Corps sublimateur huile de coco & fleur de tiare | Les Petits Riens

Cette huile multi-usages aux notes solaires contient des huiles végétales précieuses de macadamia, de vanille, de monoï et de coco pour sublimer l’éclat de votre peau.

Cette huile contient +98% d’ingrédients d’origine naturelle. En plus de l’huile de coco, elle contient de l’huile de vanille, de l’huile de noix de macadamia, de l’huile de maïs et de l’huile de tournesol.

Si vous me suivez, vous savez que je raffole des huiles pour le corps, surtout l’été. Elles ont l’avantage d’être multi-usage pour la plupart. Celle-ci n’échappe pas à la règle. On peut l’appliquer sur le corps, sur les cheveux et même sur le visage.

Perso, je l’applique sur le corps. Elle ne colle pas et elle hydrate parfaitement toute la journée. Et bien sûr, on retrouve l’odeur de Monoï à tomber ! Cette huile va m’accompagner une bonne partie de l’été, c’est moi qui vous le dis !

Bernard Cassiere gamme Trésors de Moorea huile de coco & fleur de tiare | Les Petits Riens

Alors moi la gamme Trésors de Moorea, je suis fan. Ce sont les produits parfaits pour les vacances. Le packaging est joli. Les textures et les senteurs sont agréables. Bref, c’est un vrai cop de coeur en ce qui me concerne !

Vous pouvez trouver l’ensemble de cette gamme, et tous les produits Bernard Cassière, sur l’eshop de la marque, ainsi que dans de nombreux instituts de beauté.

Alors, est-ce que la gamme Trésors de Moorea de Bernard Cassière vous tente ? Peut-être la connaissez-vous déjà ? Venez tout me dire en commentaire !

Bonne journée !

Merci à l’équipe de Franck Drapeau pour la découverte

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.