Follow:
Beauté, Déco, Food

Petits Riens n°67 : du nouveau dans…

MJC Brume parfumée Draps de l'hôtel | Les Petits Riens

Me revoici avec un article « Petits Riens« … Le dernier datait de novembre 2020 ! Il était temps d’y remédier. Bougie, gaspachos, jus de fruits, soin du visage… Voici toutes les nouveautés qui se sont invitées chez moi dernièrement.

Du nouveau dans mon salon

Bougie et brume parfumée My Jolie Candle | Les Petits Riens

Je ne me lasse pas des bougies parfumées My Jolie Candle. Surtout que désormais on peut trouver des bougies généreuses de 100h. C’est le cas de cette bougie « Le Figuier Ensoleillé » qui sent tellement bon, même éteinte !

La fin de l’été sent divinement bon… Le parfum vert et boisé du figuier mêlé aux notes intenses de la tubéreuse, le tout réchauffé par une touche d’encens.

Elle est composée d’une cire végétale 100% naturelle et de trois mèches de coton, afin d’assurer une combustion homogène de la cire.

Cette bougie ne contient pas de bijou, mais son contenant est 100% recyclable. J’aime beaucoup la simplicité du packaging.

Parmi les nouveautés qui ont rejoint mon intérieur, il y a également cette brume d’intérieur My Jolie Candle.

Vous avez demandé le parfum des draps propres et accueillants d’un grand hôtel ? Il est là, servi sur un plateau. Des notes fraîches et délicatement florales qui sentent bon le temps suspendu.

Bougie et brume parfumée My Jolie Candle | Les Petits Riens

Là encore j’aime beaucoup le packaging, simple mais très classe je trouve. On est sur une jolie bouteille en verre avec son bouchon blanc. Cette brume peut tout à fait rester à la vue de tout à chacun. Lorsqu’on vaporise le parfum, on retrouve bien l’odeur des draps propres. C’est très agréable.

Une nouvelle bougie et une brume parfumée, il n’en faut pas plus pour rendre mon intérieur accueillant !

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Du nouveau dans ma cuisine

Voici deux nouveautés pour se rafraîchir par temps chaud.

Tout d’abord si vous aimez les gazpachos, je vous recommande ceux de Créaline.

Gazpacho Crealine | Les Petits Riens

Rafraîchissant et original, généreux en légumes et savoureux, le gazpacho est très facile à déguster pour un repas sur le pouce ou plus raffiné ! Celui de Créaline est sans additif ni conservateur. Il est fabriqué à base d’une liste limitée d’ingrédients 100% d’origine naturelle, dont des tomates fraîches de Provence…

Créaline propose trois recettes : l’Original, le Bio et l’Onctueux (sans concombre et sans poivron). On peut bien sûr l’agrémenter de dés de féta, de roquette, d’olives ou encore d’herbes fraîches. A retrouver au rayon frais des fruits et légumes.

Autre nouveauté pour se rafraîchir quand il fait chaud : les jus de fruits Caresse Antillaise !

Caresse Antillaise Grenade Letchi Passion | Les Petits Riens

Parmi leurs dernières nouveautés, je vous recommande leur nectar Grenade Letchi Passion. Un délice pour se rafraîchir quand il fait chaud. Avec le letchi et la passion, la grenade est nettement moins astringente, et l’ensemble est très doux. Et si vous êtes plutôt cocktail, vous pouvez tout à fait y ajouter un peu de rhum par exemple.

Les jus et nectars Caresse Antillaise sont sans arôme artificiel, colorant et conservateur. Vous pouvez les retrouver dans toutes les grandes surfaces.

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Du nouveau dans ma salle de bain

Petite dernière à rejoindre ma routine dans la salle de bain : la crème de nuit & masque Slow Âge de Vichy.

Vichy Slow Age nuit | Les Petits Riens

Elle réoxygène et régénère la peau exposée aux agressions extérieures. Améliore la respiration et la régénération de la peau nuit après nuit. Au réveil: la peau est parfaitement hydratée et éclatante.

Je recherchais un soin pour la nuit pour réhydrater ma peau. Et ce qui m’a attirée dans ce soin, c’est le fait de pouvoir l’utiliser en masque de temps en temps.

J’aime beaucoup les produits Vichy, notamment la gamme Liftactiv Specialist. Je reviendrais vous parler de ce soin plus longuement dans un prochain article dédié je pense.

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.