Follow:
Beauté

Le lait thermo-protecteur sans rinçage de Camille Albane

Lait thermo-protecteur Camille Albane | Les Petits Riens

Aujourd’hui, je vais vous présenter une nouveauté Camille Albane : le lait thermo-protecteur sans rinçage pour cheveux sensibilisés.

Comme vous le savez, je me lisse les cheveux au lisseur depuis maintenant 8 ans. C’est pourquoi je fais assez attention aux produits coiffants que j’utilise. Comme je suis plutôt du genre un peu fainéante, je privilégie les soins facile d’utilisation.

Lorsqu’on utilise régulièrement un sèche-cheveux ou un lisseur, il est important de protéger ses cheveux de la chaleur. J’étais justement à court de produit thermo-protecteur, quand j’ai reçu de la part de Camille Albane, leur toute dernière nouveauté : le lait thermo-protecteur sans rinçage pour cheveux sensibilisés.

Lait thermo-protecteur Camille Albane | Les Petits Riens

Camille Albane, je vous en ai déjà parlé par ici. J’ai longtemps fréquenté leurs salons et j’ai donc pu essayer nombreux de leurs produits. Les produits Camille Albane sont fabriqués en France. Leurs compos sont top et les packaging éco-friendly.

Le lait thermo-protecteur sans rinçage est enrichi en protéines de soie, acide hyaluronique et beurre de kokum. Facile à appliquer, il protège la fibre capillaire des agressions du brushing, préserve les cheveux de la casse et sublime le coiffage.

Lait thermo-protecteur Camille Albane | Les Petits Riens

Le lait thermo-protecteur sans rinçage de Camille Albane : mon avis

Comme je le disais un peu plus haut, je privilégie les soins faciles d’utilisation et ça tombe bien car ce lait thermo-protecteur répond parfaitement à ce critère, puisqu’il ne se rince pas. J’en applique sur les pointes et les longueurs de mes cheveux juste après les avoir lavés et essorés.

Je les masse avec le lait puis je passe au brushing. Le premier constat que j’ai fait immédiatement, c’est que mes cheveux sont plus faciles à lisser. En effet je pense que les protéines de soie permettent au lisseur de mieux « glisser » sur les cheveux. On le laisse donc moins longtemps.

Concernant sa composition, ce lait est très bien noté par Que Choisir, et obtient une note de 72/100 sur Yuka.

Lait thermo-protecteur Camille Albane | Les Petits Riens

Si vous êtes comme moi, adepte des brushing au sèche-cheveux ou au lisseur, et que vous cherchez à protéger vos cheveux, je vous conseille le lait thermo-protecteur sans rinçage de Camille Albane. Vous pouvez le retrouver dans les salons Camille Albane, au prix de 26,50€ (pour 150ml).

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Je ne connais pas ce produit.
    Ça fait un moment que je n’ai pas utiliser mon lisseur.
    Passe une belle journée, bisettes

    27 avril 2021 at 20 h 47 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.