Follow:
Beauté

Extra-Firming Energy de Clarins

Clarins Extra-Firming Jour | Les Petits Riens

Extra-Firming Energy de Clarins, C’est la crème de jour qui a pensé à tout pour les femmes de 40 ans, hyper actives et souvent débordées. A partir de 40 ans, on ne va pas se mentir, les soins du visage prennent encore plus d’importance. La peau a tendance à se relâcher et même si c’est subtil, au fil des années, ça finit par se voir.

Heureusement que Clarins est là ! Extra-Firming Energy est un soin 2-en-1 qui allie l’expertise fermeté Clarins à l’effet embelliseur d’une crème éclat.

Clarins Extra-Firming Jour | Les Petits Riens

Extra-Firming Energy de Clarins, c’est donc une double promesse :

  • plus d’éclat et d’énergie grâce au nouveau [Glow Plus Complex]
  • plus de fermeté (et moins de rides)

Clarins Extra-Firming Jour | Les Petits Riens

Le [Glow Plus Complex] concentré de superfruits énergisants + 4 nacres nouvelle génération ( vert, bleu, rouge, or ) qui capturent la lumière naturelle et la réfléchissent sur la peau. Effet embellisseur immédiat sur toutes les carnations !

La peau est nourrie, ravivée, plus lumineuse. Avec sa jolie couleur abricot et ses nacres, l’effet « bonne mine » est immédiat. Mais attention, pas façon « boule à facettes » : ça reste très naturel !

Grâce à l’extrait de fleur kangourou, la peau est également repulpée et plus ferme.

Clarins Extra-Firming Jour | Les Petits Riens

Extra-Firming Energy de Clarins, c’est également un complexe anti-pollution. De plus en plus de marques en ont prix conscience : oui la pollution joue sur notre peau et ses cellules.

Extra-Firming Energy de Clarins, mon avis !

La crème se présente en pot de verre. Elle est très agréable à utiliser. Son odeur est fleurie, un peu présente, mais pas entêtante.

L’application se fait facilement, la crème pénètre rapidement. La peau n’est pas spécialement matifiée, mais elle ne colle pas non plus. C’est une excellent base pour le maquillage.

Clarins Extra-Firming Jour | Les Petits Riens

Clarins décline la gamme Extra-Firming : on peut y retrouver notamment un sérum, un contour des yeux, un soin cou & décolleté et une crème de nuit.

Connaissez-vous la gamme Extra-Firming ? Utilisez-vous des soins Clarins dans votre routine ?

Clarins Extra-Firming Jour | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.