Follow:
Beauté

Nourrir sa peau de l’intérieur avec RegulatPro Hyaluron

Regulatpro Hyaluron avis | Les Petits Riens

Si vous me suivez depuis quelques années, vous le savez, je suis persuadée que l’on doit prendre soin de sa peau aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Les compléments alimentaires sont pour moi aussi utiles que les soins.

En effet, les crèmes ne pénètrent pas en profondeur de la peau, contrairement aux compléments alimentaires qui vont agir de l’intérieur. Les 2 sont complémentaires.

Regulatpro® Hyaluron est un complément alimentaire « à boire ».

Ce complexe haute efficacité d’acide hyaluronique, Regulatessenz, Biotine, Zinc, Cuivre et Silice va vous faire rayonner de jeunesse et renforcer en prime vos ongles et vos cheveux.

Regulatpro Hyaluron l'élixir de beauté anti-âge avis | Les Petits Riens

Les promesses de RegulatPro Hyaluron sont nombreuses : réduction des rides, hydratation de la peau, peau plus lisse et plus ferme. Mais ce complément alimentaire va également agir :

  • sur les cheveux, afin de les rendre plus forts et repulpés grâce au zinc et à la biotine
  • pour renforcer les ongles, grâce à la silice et au zinc

Concrètement comment ça se présente ?

Il s’agit d’une cure de 20 jours à boire. Idéalement pour bien ressentir les effets de la cure, il faut partir sur 2 boîtes, soit 40 jours, puisque je vous rappelle que le renouvellement cellulaire de la peau est de 21 jours.

Regulatpro Hyaluron avis | Les Petits Riens

Les fioles ont une capacité de 20ml. On en prendre une par jour (le matin ou entre les repas), pendant 40 jours. Ensuite on peut passer à 2 flacons par semaine pour entretenir l’effet.

La fiole peut se boire seule, elle a un léger goût de fruits rouges. Personnellement, je la verse le matin dans mon verre de jus d’orange. Mais on peut également se préparer un smoothie avec ou encore la verser dans son pudding de chia.

D’ailleurs voici une recette de smoothie à réaliser avec une fiole de RegulatPro Hyaluron. Mixez une banane, une pomme, deux kiwis, une cuillère à soupe d’eau et une fiole de Regulatpro Hyaluron. Dégustez !

Regulatpro Hyaluron l'élixir de beauté anti-âge avis | Les Petits Riens

Après 20 jours de cure, j’ai trouvé du changement sur ma peau. Elle semble repulpée et plus lisse. Je la trouve également hydratée comme il faut.

Comme c’est un geste facile à faire, ça ne me dérange pas de suivre ce genre de cure sur deux mois voire même sur plus longtemps.

Bon plan :  avec le code LESPETITSRIENS10, vous bénéficiez de 10€ de réduction par coffret et les frais de port offerts sur le site Nature à coeur. (code valable jusqu’au 31/12/2021)

Regulatpro Hyaluron l'élixir de beauté anti-âge avis | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Je ne suis jamais bien studieuse dans ce type de cure et j’abandonne toujours en cours de route.
    Passe une belle semaine, bisettes

    2 mars 2021 at 20 h 57 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.