Follow:
Beauté

Les soins capillaires Lavera au quinoa bio

Lavera Shampooing et après-shampooing Réparateur & Soin | Les Petits Riens

Lavera propose toute une gamme de soins capillaires à base de quinoa bio.

Les soins capillaires Lavera proposent une gamme très complète puisqu’on trouve des soins pour les cheveux raplaplas, pour les cheveux ternes, pour les racines grasses, pour les cuirs chevelus sensibles, pour les cheveux colorés et même pour toute la famille.

Lavera Shampooing et après-shampooing Réparateur & Soin | Les Petits Riens

J’ai testé le shampooing et après-shampooing Réparateur et soin profond.

Naturelle et minutieusement équilibrée, notre composition à base d’huile de pépin de raisin bio et de quinoa bio nourrit les cheveux normaux à secs – des racines jusqu’aux pointes. Elle aide à réparer les fourches et prévient leur apparition.

Lavera Shampooing Réparateur & Soin | Les Petits Riens

Le shampooing est plutôt agréable à utiliser. Il n’a pas une odeur très forte, ça peut surprendre un peu. La mousse qu’il forme est très fine et il se rince facilement. Pour plus d’efficacité, j’utilise également l’après-shampooing de la même gamme.

Lavera après-shampooing Réparateur & Soin | Les Petits Riens

L’après-shampooing ne contient pas de silicone (tout comme le shampooing d’ailleurs). On l’applique sur les cheveux mouillés, après le shampooing et on masse les pointes avec. Puis on rince. Le rinçage est assez facile, on ne galère pas trop.

Même si ce sont de bons produits, et qu’ils agissent bien sur mes pointes, asséchées par le lissage, ils ne sont pas très performants sur les frisottis (et en ce moment, c’est un peu la période « rebelle » pour mes cheveux avec toute cette humidité ambiante !). Du coup le séchage est un peu galère car je dois bien les lisser avec le sèche-cheveux et le lisseur.

Donc si Lavera me lit, je veux bien une formulation « anti-frisottis » au quiono bio. ^_^

Lavera Shampooing et après-shampooing Réparateur & Soin | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.