Follow:
Beauté

Escape & let’s glow !

Pixi by Petra | Les Petits Riens

Hello ! Me revoici avec un dernier article avant les vacances ! Et pour l’occasion, je vais vous présenter quelques-uns des derniers produits que j’ai reçu de la part de la marque américaine Pixi by Petra.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’ai commencé à découvrir les produits Pixi et que je vous en parle régulièrement ici ou sur Instagram. Il faut dire que la marque sait nous gâter en nous faisant découvrir ses nouveautés, toujours accompagnées de petites attentions personnalisées. Et franchement ça fait super plaisir.

La marque de fabrique des produits Pixi c’est de rendre votre teint éclatant, c’est le fameux glow ! Que ce soit avec les soins comme les lotions Glow Tonic ou avec le maquillage !

Le dernier colis que j’ai reçu contenait 4 must-have pour un glow parfait pour l’été et un joli sac de plage brodé à mon prénom.

Tout d’abord, j’ai pu découvrir la Summer Glow Palette. Il s’agit d’une palette multi-usage qui contient 9 poudres minérales naturelles, pour donner un fini ensoleillé à son teint. Certaines teintes sont mattes et d’autres irisées. On peut appliquer les teintes un peu bronze là où le soleil tape naturellement. Les couleurs les plus irisées, Sunkissed, Susnhine et Midsummer, sur le haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière, etc.

Elle est plutôt destinée au teint, mais certaines teintes peuvent tout à fait s’appliquer sur les yeux. C’est d’ailleurs ce que je vous propose en fin d’article.

Pixi by Petra the Summer Glow Palette | Les Petits Riens

Pour parfaire le maquillage des yeux, qui reste très léger avec cette palette, on peut compter sur les Endless Shade Stick. Je les adore ! Les 2 dernières teintes sont CopperGlaze et MatteCocoa. Ces sticks sont très bien pigmentés. On peut les utiliser un liner ou les estomper sur toute la paupière.

La mine glisse très facilement sur la paupière. Ils sont très doux pour les yeux, puisqu’ils sont infusés avec du thé vert, de la camomille et de l’aloe vera.

Pixi by Petra Endless Shade Stick | Les Petits Riens

On termine le make-up des yeux avec un peu de mascara. Le Large Lash Mascara de Pixi est un bon mascara. La brosse est comme je les aime : à savoir en poils synthétiques (pas en silicone), bien large, qui attrape bien les cils même les plus petits. La couleur est intense. En 2-3 passages de brosse, les cils sont bien définis.

Enrichi en vitamine E, ce mascara contient aussi du panthénol et l’extrait de bambou qui renforcent et nourrissent les cils.

Pixi by Petra Large Lash Mascara | Les Petits Riens

Sur les lèvres, comme c’est l’été, on pose une jolie teinte corail avec le LipLift Max Sweet Nectar. J’aime beaucoup les gloss Pixi : ils augmente subtilement le volume des lèvres avec une sensation de fraîcheur. L’été c’est très sympa. Ils ne collent pas, et maquillent les lèvres juste comme il faut.

Ils contiennent des peptides qui hydratent, raffermissent et repulpent les lèvres.

Pixi by Petra LipLift Max | Les Petits Riens

Avec les 4 produits que je viens de vous présenter, j’ai bien sûr réaliser un maquillage assez léger, mais idéal pour les vacances. Parce que soyons honnête, qui se maquille en vacances ?

Donc, pour commencer j’ai appliqué la teinte Bronzed sur la paupière mobile et la teinte Sunshine sous l’arcade sourcilière. Puis j’ai utilisé le Endless Shade Stick MatteCocoa en liner en haut et en bas. Deux couches de mascara et une touche de LipLift Max sur les lèvres. Pour les joues, j’ai utilisé la teinte Sunswept en fard à joues, et Sunshine en illuminateur.

Pixi by Petra the Summer Glow Palette | Les Petits Riens

Pixi by Petra the Summer Glow Palette | Les Petits Riens

Pixi by Petra Endless Shade Stick | Les Petits Riens

Alors sympa non ? Perso, je pense que ça va être le make-up de mes vacances pour une « no prise de tête » !

Pixi by Petra | Les Petits Riens

Et voilà, il est temps pour moi de partir me reposer et de vous souhaiter de bonnes vacances. Je vous retrouve en septembre pour de nouvelles aventures !

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Ciloucr

    Coucou Laure,
    Je n’ai jamais testé le maquillage Pixi et je dois dire que j’aime beaucoup le fini assez naturel.
    Passe de belles vacances, bisettes

    20 août 2020 at 11 h 24 min
    • Répondre L@ure

      Ce n’est pas toujours le cas j’avais fait un article MakeUp déjà qui était beaucoup plus soutenu… mais là c’est l’été, on allège :-)

      20 août 2020 at 12 h 19 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.