Follow:
Beauté

Le duo anti-fatigue et éclat de Marilou Bio

Marilou Bio duo anti-fatigue et éclat | Les Petits Riens

Hello ! Me revoici avec deux nouveautés Marilou Bio : le Gel Yeux Défatiguant et le Masque au Charbon Végétal.

Peut-être l’avez-vous remarque, mais le blog a considérablement ralenti ces dernières semaines. Sans doute l’effet COVID, cumulé à la période estivale. Cependant j’ai quelques nouveautés Marilou Bio à vous présenter. Vous venez ?

Marilou Bio duo anti-fatigue et éclat | Les Petits Riens

Si vous me suivez depuis quelques années, vous connaissez déjà très certainement Marilou Bio, puisque je vous en ai déjà parlé sur le blog. Ce que j’apprécie dans cette marque, c’est le rapport qualité/prix.

Aujourd’hui je vais vous présenter leurs dernières nouveautés.

Le Gel Yeux Défatigant de Marilou Bio

Le Gel Yeux Défatigant Marilou Bio à la texture fraîche et légère a été spécialement conçu pour réduire les signes de fatigue du contour de l’œil. Formulé à base d’Eau Florale de Bleuet, d’Huile de Carthame et d’un Extrait d’Algue de Chlorelle, il réhydrate, décongestionne les poches et apporte un effet apaisant pour un regard visiblement plus éclatant.

Marilou Bio Masque au Charbon Végétal | Les Petits Riens

Je l’ai déjà écrit par ici, mais à partir de 30/35 ans, le contour des yeux nécessite des soins adaptés. La peau étant plus fine, la crème hydratante de nos 20 ans ne suffit plus. Prendre soin de mon contour des yeux est important car d’une manière générale, le regard est important dans un visage.

Mais revenons à notre Gel Yeux Défatiguant. 99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 23 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Il est bien sûr non testé sur les animaux et fabriqué en France.

Le terme « gel » est légèrement trompeur je trouve. On a plutôt affaire à une « crème » fluide blanche. Il en faut vraiment très peu pour les deux yeux. Perso, j’en applique l’équivalent d’une lentille. Comme la texture est fluide, il faut bien masser pour la faire pénétrer.

J’adore appliquer ce soin, le soir avant d’aller me coucher. On sent que la peau est bien hydratée, les petites ridules semblent effectivement repulpées. Le matin, le regard est moins marqué.

Concernant les poches et les cernes, je ne peux pas trop juger, car je n’en ai pas beaucoup. En tout cas, si vous êtes à la recherche d’un contour des yeux bio et à prix raisonnable, ce gel pourrait bien vous plaire.

Le Masque au Charbon Végétal de Marilou Bio

Avec ce masque, dites stop au teint terne ! Spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses ce Masque au Charbon Végétal à la couleur noire surprenante purifie, détoxifie et redonne de l’éclat. Grâce à sa formule au Charbon Végétal, à l’Argile Blanche, aux Extraits de Mauve bio et de Propolis bio, la peau retrouve tout son éclat, sa douceur et son équilibre dès la première utilisation.

Marilou Bio Gel Yeux Défatigant | Les Petits Riens

Comme tout masque au charbon, ce dernier s’adresse aux peaux grasses ou mixtes à tendance grasse. Entrant dans la seconde catégorie, j’applique ce masque uniquement sur la zone T. Le temps de pose est relativement court pour ce genre de masque, puisqu’on le laisse agir 3 à 5 minutes seulement (habituellement on est plutôt sur une vingtaine de minutes). Ce qui, pour une impatiente comme moi, est parfait !

Le rinçage à l’eau tiède est un poil long je trouve. Mais le résultat est au rendez-vous alors on lui pardonne. Le teint est plus lumineux, la peau bien nettoyée, les pores plus resserrés. Et surtout la peau ne tiraille absolument pas ensuite.

C’est le genre de masque à faire 1 à 2 fois par semaine, pour retrouver une peau éclatante.

Marilou Bio duo anti-fatigue et éclat | Les Petits Riens

Alors tentée par ces deux nouveautés Marilou Bio ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Je n’ai pas encore testé cette marque bio à petit prix mais je note dans un coin de ma tête le contour des yeux.
    Passe une belle journée, bisettes

    22 juillet 2020 at 16 h 08 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.