Follow:
Beauté

Kaki, la couleur de l’été 2020

Yves Rocher makeup vert kaki | Les Petits Riens

Hello ! Me revoici avec un article 100% beauté naturelle, dans lequel je vais vous parler de la couleur verte dans le maquillage. Mais pas n’importe quel vert, le kaki, que je déclare officiellement couleur de l’été 2020 !

Ayant les yeux marrons qui virent au vert au soleil, le kaki est une couleur qui me convient pour le makeup des yeux. Mais j’aime également cette couleur sur les ongles. Je trouve d’une manière générale, que le kaki est une couleur assez facile à porter sur les ongles.

Mais trouver un joli vert kaki n’est pas toujours facile. Et bien, ne cherchez plus j’ai trouvé LE vernis kaki parfait chez Yves Rocher !

Yves Rocher vernis Go Green vert kaki | Les Petits Riens

Yves Rocher est une marque que l’on ne présente plus. Personnellement je la connais depuis toute petite car ma grand-mère n’utilisait que des produits Yves Rocher. D’ailleurs je me souviens encore de l’odeur de la crème de nuit qu’elle portait. J’adorais l’accompagner en boutique, car on en ressortait toujours avec des tas d’échantillons. Bref, Yves Rocher, c’est un peu ma madeleine de Proust à moi.

D’ailleurs, j’ai toujours un oeil sur leurs nouveautés. Et aujourd’hui je suis ravie de découvrir leurs Vernis Go Green, composés de solvants biosourcés, comme la betterave, la canne à sucre ou encore le bois. Parce que l’on peut être belle et engagée jusqu’au bout des ongles !

Yves Rocher vernis Go Green vert kaki | Les Petits Riens | Les Petits Riens

J’ai reçu les teintes Vert olivier et Vert émeraude. Le premier est un très joli kaki. Quant au second, on est plus sur un vert sapin foncé.

La contenance des flacons est de 5ml. Je trouve que cela suffit largement pour les vernis à ongles. Perso, de mémoire, je n’ai jamais terminé un flacon de vernis de ma toute ma vie.

Le pinceau est large et ça c’est top ! Il épouse parfaitement la forme de l’ongle et ne laisse pas de vilaines traces.

J’ai trouvé la texture un peu liquide. Rien de bien grave, mais il faut bien essorer le pinceau, sinon gare aux chutes ! Le vernis s’applique très facilement. Les couleurs sont couvrantes. J’ai appliqué 2 couches et le résultat est parfait.

La tenue est tout à fait correcte, puisque ma manucure a tenu 4 jours sans aucun accro. Alors que je fais la vaisselle tous les jours. Bien sûr, pour une tenue longue durée, on n’oublie pas d’appliquer une base et de terminer avec un top coat.

Bien sûr, une jolie manucure n’est rien si on a les cuticules dans un état épouvantable. Entre deux manucures, j’aime bien laisser mes ongles respirer et leur offrir une petite cure d’hydratation.

Yves Rocher Elixir Huile végétale | Les Petits Riens

L’Élixir d’Huile 100% Végétale est parfaite pour ça. Composée d’huile de Jojoba, avec son embout en mousse, elle hydrate parfaitement les cuticules. J’aime bien l’applicateur en mousse, que je trouve au final plus pratique qu’un pinceau.

Yves Rocher Jumbo Couleur Végétale | Les Petits Riens

Et sinon, si comme moi, vous aimez le vert kaki sur les yeux, je vous recommande le Jumbo Couleur Végétale. C’est un crayon 2-en-1 qui fait liner et fard. J’ai la référence Thé Nacré, qui est un joli vert kaki pimpé avec des nacres dorées.

Le crayon glisse facilement sur la paupière. J’aime beaucoup le trait de liner que ça fait (moi qui ne suis jamais très douée). Mais je préfère bien sûr l’appliquer sur l’ensemble de la paupière.

En tout cas, je trouve le côté 2-en-1 très pratique, surtout pour les vacances.

Yves Rocher Jumbo Couleur Végétale | Les Petits Riens

Yves Rocher vernis Go Green vert kaki | Les Petits Riens | Les Petits Riens

Et voici le résultat final !

Yves Rocher maquillage vert kaki | Les Petits Riens

Yves Rocher maquillage vert kaki | Les Petits Riens

Alors sympa non ? Et bien j’ai une surprise pour vous : rendez-vous sur mon compte Instagram pour un joli concours.

Yves Rocher vernis So Green kaki | Les Petits Riens

Bonne journée !

Article sponsorisé

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Très joli le kaki. Il faut que je m’achète quelques vernis nouvelle formule.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    17 juillet 2020 at 19 h 22 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.