Follow:
Beauté

[ Maquillage ] Lust For Color

Lust For Color de Too Faced

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article maquillage réalisé avec la palette Natural Lust de Too Faced.

Too Faced a la bonne idée de glisser avec ses palettes un fascicule avec quelques idées de maquillage à réaliser. J’ai décidé de contrer la grisaille automnale en réalisant le maquillage le plus coloré et qui s’appelle tout simplement Lust For Color (*). C’est un maquillage haut en couleurs mais qui se porte plutôt bien je trouve, même en journée. La palette Natural Lust de Too Faced est décidément pleine de surprise.

J’ai commencé par appliquer le fard Fall Hard dans le creux de la paupière supérieure en remontant vers l’arcade sourcilière.

Puis j’ai utilisé le jolie fard Peacocking en coin externe de la paupière supérieure et de la paupière inférieure.

Ensuite j’ai « comblé » la paupière supérieure avec Temptation, en n’oubliant le retour en ras de cil inférieur.

Pour terminer, j’ai réalisé un trait d’eye-liner avec Peacocking pour intensifier le regard.

Pour l’occasion de le maquillage, j’ai posé des faux-cils Kiss Product. En effet, fin octobre, j’étais invitée à un évènement organisé par la marque et j’ai pu avoir quelques conseils pour poser correctement des faux-cils à la colle. Notamment qu’il ne faut pas hésiter à les couper et comment bien appliquer la colle…

Mon geste n’est pas encore parfait mais je progresse. Je porte un modèle relativement neutre. Cela reste naturel : je suis fan !

A l’occasion de cet évènement, j’en ai pu découvrir les nouvelles capsules imPRESS pour les ongles. Je suis complètement fan de ces capsules. Elles sont super faciles à poser, n’abiment pas les ongles et le choix proposé est vraiment moderne.

Sur les photos, je porte le modèle Beautiful Life.

Enfin, sur mes lèvres, j’ai appliqué le nouveau baume douceur lèvres d’Embryolisse (le Rose Nude). Ce baume lisse et repulpe les lèvres, tout en apportant la juste touche de couleur. Il contient de l’huile de ricin, du beurre de coton et de la vitamine E, se présente sous la forme d’un crayon et est très agréable à appliquer. C’est mon chouchou pour l’hiver qui arrive : protéger mes lèvres tout en les maquillant en douceur.

Voilà, j’espère que ça vous plait ! J’ai envie de vous proposer des makeup plus souvent. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez…

(*) Passion pour les couleurs

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    C’est très joli ça te va bien :)

    10 novembre 2019 at 23 h 32 min
  • Répondre Lagarde

    Très jolies photos et super maquillage comme à chaque fois tes articles donnent envie d’acheter le produit

    15 novembre 2019 at 18 h 15 min
  • Répondre Ciloucr

    J’aime beaucoup ton maquillage.
    Bisettes

    15 novembre 2019 at 23 h 44 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.