Follow:
Beauté

Petits Riens n°61 : les indispensables de l’été

Summer vibes les indispensables de l'été | Les Petits Riens

Un petit article « spécial été » avec une sélection très estivale donc !

Commençons avec la marque Hawaiian Tropic qui propose un kit « été » pour quelques jours au bord de la mer ! Il se compose d’une huile protectrice SPF15, qui sent bon la noix de coco. On trouve aussi un après-solaire, entre gel et lotion, qui hydrate durablement grâce au beurre de karité. Enfin, le summer kit comprend un stick pour les lèvres. Et je trouve que c’est une très bonne idée, car on ne pense pas assez à se protéger les lèvres !

Les formats sont parfaits pour voyager, même en avion (on est sur du 100ml max pour l’huile et 60ml pour l’après-solaire). Les couleurs sont sympas pour les vacances… Bref, un travel summer kit idéal !

Produits solaires Hawaiian Tropic | Les Petits Riens

Qui dit été, dit parfum d’été ! Si vous aimez adopter des fragrance plus estivales en vacances, voici une découverte qui devrait vous plaire. Il s’agit de la marque américaine Bath & Body Works.

La marque propose des produits pour le corps comme des gels douche ou des sprays corporels, ainsi que des bougies pour la maison. J’ai voulu découvrir cette marque avec un spray pour le corps et mon choix s’est porté sur Oahu Coconut Sunset. On est sur une senteur assez prononcée, d’un coucher de soleil sur Oahu et du parfum séduisant des fleurs de coco. On est sur une brume pour le corps donc pas vraiment un parfum. C’est plutôt une senteur que je réserverais pour le soir.

D’autres produits me font de l’oeil comme le gel douche Concombre Melon et la bougie Pumpkin Pecan Waffles.

Parfum OAHU Coconut Sunset | Les Petits Riens

Enfin, impossible de terminer cet article « spécial été » sans vous parler de la collection « Sieste estivale » de Baïja Paris !

Sieste Tropicale se veut un hommage à la nature luxuriante du jardin des Hespérides. On y trouve des notes de Cédrat et de Petit Grain. C’est particulier mais c’est une odeur dont on devient vite addict, fraîche et pétillante à la fois ! Parfaite pour l’été me direz-vous !

Le gommage pour le corps est juste « parfait » : une texture un peu gélifiée (donc on ne s’en met pas partout) et des grains pas trop gros, ni trop petits, juste « comme il faut« .

La brume pour le corps permet de se parfumer et de se rafraîchir en même temps. Enrichie en glycérine hydratante, c’est un véritable soin, que l’on peut également appliquer sur ses cheveux.

Quant à la bougie, elle dévoile un parfum délicat et subtil aux notes Fraîches & Pétillantes de Cédrat et Petit Grain. Et bien sûr on peut utiliser le contenant en verre une fois la bougie entièrement consumée.

Baïja Paris collection Sieste Tropicale | Les Petits Riens

Et vous, avez-vous des indispensables pour un été réussi ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

4
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre STEPH

    Cette année huile prodigieuse florale de nuxe.
    l’huile de coco pour les cheveux.

    3 août 2019 at 22 h 36 min
  • Répondre Ciloucr

    Une chouette sélection. Pour moi, c’est une brume hydratante pour le corps soleil d’été, un masque cheveux banane Fructis, le masque crème banane Séphora et le shampoing douche nuxe.
    Bisettes

    18 août 2019 at 17 h 26 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.