Hello ! Il y a du nouveau dans mon shoesing avec une nouvelle marque de baskets : Semerdjian !
Semerdjian est une jeune marque créée par Eric et Sylvie. S’inspirant des tendances actuelles, la marque propose des baskets, des sandales, des bottines avec toujours un « petit plus » ultra mode. La fabrication se fait en Espagne, pays réputé dans la fabrication des chaussures et le travail du cuir.
J’ai découvert cette marque dans une petite boutique à côté de chez moi, qui propose que des marques « tendance« , à prix raisonnable. Si vous aimez les paillettes, les étoiles, les couleurs un peu flashy, les imprimés « jungle », alors vous allez adorer les sneakers SMR 23 !
J’ai craqué durant les soldes pour le modèle Arta. Pour celles qui s’y connaissent en baskets, vous pourrez leur trouver une petite ressemblance avec les fameuses baskets GG… mais le prix est largement plus raisonnable ! Elles étaient soldées à 89€ (au lieu de 115€).
Il existe bien sûr différents modèles. Elles sont hyper confortables et taillent normalement. Les semelles intérieures sont amovibles, ce qui est un vrai « plus » si on a besoin de semelles orthopédiques au quotidien. J’aime beaucoup les détails et surtout l’étoile brodée sur le côté.
C’est le genre de baskets parfaites pour l’été : décontractées mais chics, elles vont aussi bien avec un jean, un short ou une jupe !
Je suis super heureuse d’avoir découvert cette marque. Je lorgne déjà sur leur collection de bottines pour cet automne… Et vous, vous aimez ?
Bonne journée !
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
5 Commentaires
Très sympa !!
30 juillet 2019 at 19 h 46 minJe ne suis pas très baskets mais elles sont jolies :)
6 août 2019 at 19 h 35 minouh super mimi! Malheureusement, mon pied large mais surtout fort ne supporte pas les baskets de ce type! mais bon point pour la semelle amovible! :)
9 août 2019 at 13 h 22 minCe sont des copies des baskets Golden Goose, des copies, c’est scandaleux!
4 octobre 2020 at 21 h 47 minJe pense que si c’était réellement un cas de copie GG se serait déjà retourné contre la marque… en vous souhaitant une bonne journée
6 octobre 2020 at 8 h 39 min