Follow:
Déco

Coup de ♥ : la gamme Delirium Floral de Baïja

Baïja Delirium Floral | Les Petits Riens

Aujourd’hui je vous emmène à la découverte de la gamme Delirium Floral de Baïja ! Vous venez ?

Pour l’occasion, je vous emmène à Marrakech, dans le jardin Marjorelle, qui a tant inspiré Yves Saint Laurent. C’est en parcourant ses allées, que Elisabeth et Fabrice, les créateurs de Baïja, ont également puisé leur inspiration pour cette nouvelle collection de senteurs maison, Delirium Floral !

Baïja Délirium Floral | Les Petits Riens

Le packaging tout d’abord s’inspire bien sûr des motifs mauresques et des couleurs vives du Maroc : turquoise, indigo, rose, orange vitaminé, fuchsia… C’est coloré et très joli ! J’aime beaucoup !

Delirium Floral se compose d’un bouquet parfumé, d’une bougie, d’un parfum d’intérieur et d’un savon liquide de Marseille.

On trouve en note de tête, l’iris, avec ses notes délicates et poudrées. Puis le patchouli vient apporter toute sa puissance tandis que l’ambre en fond confère à chaque produit de la gamme une dimension plus profonde, mystérieuse. Mais pour faire simple et pour résumer : c’est une explosion florale ! J’adore ! C’est l’odeur parfaite pour les beaux jours qui arrivent…

Baïja Délirium Floral | Les Petits Riens

Comme toujours chez Baïja, la cire et la mèche de la bougie Delirium Floral sont 100% d’origine végétale. À savoir que toutes les bougies Baïja sont élaborées en Provence de façon artisanale, coulées et étiquetées à la main.

Baïja est décidément une marque que j’aime beaucoup : à chaque collection, c’est un sans-faute !

Bonne journée !

Merci  à la team Franck Drapeau pour l’envoi

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!