Follow:
Beauté

J’ai testé ★ les produits à l’aloe vera de Fleurance Nature

Fleurance Nature mousse nettoyante à l'aloe vera | Les Petits Riens

Aujourd’hui, je vais vous présenter la marque de cosmétiques naturels Fleurance Nature.

Fleurance Nature est une marque française de compléments alimentaires et de cosmétiques à base d’actifs naturels, fondée en 1972 et basée dans le Gers. En 2006, une gamme 100% bio a été lancée. Les produits Fleurance Nature sont sans OGM, sans paraben, non testés sur les animaux, sans colorant ni parfum de synthèse, avec des procédés de transformation et de fabrication peu polluants.

J’ai reçu de la part de l’agence de presse de Fleurance Nature la mousse nettoyante à l’aloe vera. Après quelques jours à l’utiliser, voici ce que j’en pense.

Mousse nettoyante douce de Fleurance Nature

Fleurance Nature mousse nettoyante à l'aloe vera | Les Petits Riens

La mousse nettoyante douce est un soin quotidien qui libère la peau du visage des impuretés et des traces de maquillage. Ses agents nettoyants doux en font une solution délicate qui convient à tous les types de peaux.
Elle concentre de l’extrait d’aloe vera pour tonifier la peau et favoriser la régénération cellulaire, de l’eau florale de verveine pour rafraîchir, apaiser, adoucir et affiner le grain de peau et de l’extrait de bambou antioxydant, astringent et anti-âge

Cette mousse contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle, 99% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique et 12 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

La mousse est fine, j’aime beaucoup. L’odeur de verveine est subtile mais reconnaissable et agréable. Une fois la peau rincée, je ne ressens aucun effet de tiraillement.

J’aime beaucoup cette mousse, qui laisse ma peau parfaitement nettoyée et souple.

Si vous me lisez depuis quelques temps, vous savez que j’utilise principalement des mousses nettoyantes pour mon visage, et cela depuis des années. Et celle-ci se rajoute à ma liste des mousses que je rachèterai sans problème.

Lait corps nourrissant de Fleurance Nature

Fleurance Nature lait corps à l'aloe vera | Les Petits Riens

Ce lait hydratant riche en aloe vera vous aidera à reconstituer la barrière protectrice naturelle de votre peau et à prévenir son dessèchement. Sa forte teneur en aloe vera va permettre à la peau de retrouver un niveau optimal d’hydratation. Le beurre de karité et l’huile de jojoba, riche en acide gras, contribuent à nourrir, régénérer et protéger l’épiderme.

J’ai également reçu ce lait hydratant à l’aloe vera, que je me suis empressée de tester sur ma peau un peu sèche en ce moment à cause du soleil.

Tout d’abord j’aime le fait que ce lait n’est pas trop liquide. Il faut même appuyer assez fort sur le flacon pour le faire sortir. Mais je préfère ça, plutôt qu’un lait liquide qui coule partout. D’ailleurs, je constate que la marque a changé le packaging :désormais le lait est proposé dans un tube.

Le lait est un peu long à pénétrer, mais il ne laisse aucun film gras et collant sur la peau : ça c’est top ! Ma peau semble bien l’apprécier. Elle retrouve sa souplesse après application. Je regrette juste que l’odeur ne soit pas plus présente (car c’est plus que léger…).

Mais à part ça, c’est un lait pour le corps comme je l’aime : facile à utiliser et qui fait son job.

Fleurance Nature mousse nettoyante à l'aloe vera | Les Petits Riens

Connaissez-vous les produits Fleurance Nature ? Faites-vous attention à la composition de vos produits de soin et de beauté ?

Bonne journée !

Merci à Cassandra de l’agence Franck Drapeau

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!