Follow:
Beauté

J’ai testé ★ Dermaclear de Dr Jart +

Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peel | Les Petits Riens

Aujourd’hui, je vais vous présenter Dermaclear, un micro-peeling original de Dr Jart +.

Si vous êtes une habituée de Sephora, vous avez sûrement déjà vu les packaging de la marque de soins cosmétiques Dr Jart +.

Créée en 2005, cette marque coréenne est spécialisée dans les soins de peau et ses deux préoccupations sont l’efficacité des produits et la technologie que l’on trouve au cœur du développement. Et comme la technologie n’empêche pas le beau, les packaging sont simples mais beaux !

Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peel | Les Petits Riens

Dermaclear de Dr Jart +

Un lait de microgommage doux inspiré des procédures dermatologiques. Il exfolie délicatement, pour un nettoyage des pores en profondeur grâce à un complexe gommant. Le lait de coco et le panthénol engendrent une sensation apaisante et hydratante sur la peau. Il forme une barrière humidifiante en profondeur pour renforcer l’élasticité de la peau et en améliorer l’hydratation. Le gluthathion renouvelle la surface de la peau en favorisant l’élimination des cellules mortes pour un teint plus lumineux et uniforme, laissant derrière lui une sensation de douceur et une peau rayonnante.

Dermaclear se compose d’un lait de micro-peeling et des cotons avec une face lisse et une face gaze. Le lait est bi-phasé. Il faut donc le secouer pour l’utiliser.

Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peel | Les Petits Riens

Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peel | Les Petits Riens

On le dépose sur l’une des deux faces, selon la nature de sa peau : le côté lisse si vous avez la peau sensible ou le côté gaze si vous avez la peau normale à mixte (comme moi). Puis on passe le coton sur son visage afin de permettre à la kératine de se dissoudre pendant 1 minute avant de rincer à l’eau tiède.

Dr Jart + Dermaclear Micro Pad | Les Petits Riens

Ce que j’en pense ?

Tout d’abord, je suis fan du packaging ! C’est minimaliste, beau et de qualité. La bouteille est en verre, donc gare aux maladresses ! Ensuite j’adore ce produit, un point c’est tout.

C’est facile et rapide à utiliser… Et c’est efficace ! Ce n’est pas agressif pour la peau, et pourtant l’effet peeling est bien au rendez-vous. Après application, la peau est toute douce et lisse, c’est très agréable. Je pense que l’action est en partie due à l’association lait/coton. Bref, c’est un duo gagnant pour moi !

Dr Jart + Dermaclear Micro Pad | Les Petits Riens

En plus je trouve que le prix reste tout à fait correct par rapport à d’autres soins plus chers et moins efficaces. Vous pouvez trouver les produits Dr Jart + chez Sephora.

Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peel | Les Petits RiensDermaclear de Dr Jart + – 100ml – 31,95€

Vous connaissez cette marque ? Les cosmétiques coréens ça vous tente ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Cha’

    Ça donne envie de tester! Ça ne laisse pas un film trop gras sur la peau l’eau bi-phasée?

    16 février 2018 at 21 h 16 min
    • Répondre L@ure

      Non pas de film gras… surtout qu’on rince à l’eau ensuite :)

      16 février 2018 at 22 h 54 min
  • Répondre Angelilie

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    17 février 2018 at 15 h 08 min
  • Répondre Coralie

    Tes photos sont très jolies, comme d’habitude ! J’aime beaucoup le flacon il donne envie de tester le produit à lui seul haha !

    21 février 2018 at 11 h 15 min
  • Répondre sunsiare

    Je connais de nom cette marque, Mathilde Lacombe recommande le Cicapair d’ailleurs, il faut que je me penche sur ces produits, les retours sont à chaque fois positifs, merci Laure

    21 février 2018 at 19 h 08 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.