Samedi, c’était le mariage d’Aurélie & Nicolas ! L’occasion pour moi de vous présenter un look romantique.
Souvenez-vous en début d’année je vous faisais part de ce mariage et je recherchais une robe pour l’occasion.
Bien sûr entre temps, la robe que j’avais trouvée sur Esprit n’étant plus dispo, il m’a fallu chercher sa remplaçante. Je savais une chose : pour ce mariage, je voulais une robe qui soit tout en légèreté et dans les tons rose poudré !
J’ai cherché un peu partout sur le net… Et je désespérais de trouver le Saint Graal. J’en étais presque arrivée à me dire que j’allais commander ma robe sur un site à Hong Kong, et tant pis si la dite robe n’était pas à la bonne taille… Quand soudain j’ai trouvé LA perle rare sur le site d’Asos. Elle s’appelle Kate et elle est juste comme je voulais : rose poudré, avec de la dentelle en haut et tout en légèreté pour le bas !
Pour aller avec, j’ai chaussé mes sandales à talons roses poudrées bien sûr et avec des paillettes, shoppées sur MonShowroom en 2014 !
J’ai ajouté une petite étole en soie pour ne pas avoir froid en fin de soirée et une pochette rose argentée, pour pouvoir y glisser mon téléphone.
Pour les bijoux, afin de rester dans le côté romantique de la tenue, j’ai misé sur des choses simples comme je les aime. Je porte un solitaire autour du cou et un mixte de plusieurs bracelets dans les tons roses et argentés. J’en profite pour vous dire que vous bénéficiez de -10% sur le site Merci Mad’Ame, avec le code LPR10.
Robe Kate Asos
Sandales Andy by Semer (old – dans le même esprit)
Châle en soie Ted Baker
Sac rose argenté Asos
Collier Merci Mad’Ame
Bagues à messages Doriane Bijoux
Bracelets roses Merci Mad’Ame & étoile Agatha & création personnelle Les Petits Riens
Bonne journée !
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆