Follow:
Déco

Ma sélection déco pour salle de bain

mobalpa meuble osaka avis

Aujourd’hui je vais vous parler de salle de bain, et plus précisément de décoration de salle de bain.

En effet, cela fait plus de 10 ans que nous habitons notre maison et il arrive un moment où il faut « refaire » des pièces. Soit parce qu’elles ont mal vieilli, soit parce qu’on s’est lassé.

C’est ce qui est arrivé avec notre salle de bain. Au moment où nous avons emménager, c’est la première pièce (avec la cuisine) qui a été entièrement refaite. A l’époque, nous avions opté pour un plan de travail en teck avec des vasques en verre.

C’était joli… sur le papier ! Mais pas très fonctionnel. En effet, nettoyer le plan de travail (et penser à mettre de l’huile régulièrement) s’est vite révélé casse-pied. De plus nous n’avions aucun rangement dans la salle de bain. Ce qui fait que je me suis vite retrouvée à laisser trainer mes palettes et autres produits de beauté un peu partout, au grand désarroi de Monsieur.

Aussi nous avons décidé cet été de la refaire entièrement. Le temps de se lancer, nous sommes en plein dedans. Nous avons commencé par refaire entièrement la douche, qui « fuyait ». Puis nous avons fait le tour des vendeurs de meubles de salle de bain.

Je ne sais plus comment ça m’est venu, mais j’ai eu envie d’une salle de bain dans les tons bleus ! Après avoir désespérément chercher un peu partout, nous avons finalement trouvé notre bonheur chez Mobalpa, avec le modèle Osaka en bleu émeraude.

mobalpa meuble osaka avis

Crédit photo Mobalpa

Alors bien sûr nous avons pris un meuble double-vasque, parce que notre salle de bain n’est pas aussi grande ! Je ne manquerai pas de toute façon de faire un article entièrement dédié (si cela vous intéresse bien sûr !).

Et pour aller avec ce joli meuble plein de tiroirs et de rangements, j’ai été farfouillé un peu partout pour dénicher des objets de salle de bain.

Et voici ma sélection !

sélection déco salle de bain bleu turquoise
1. Poubelle 3l, Gifi – 2. Miroir Zig-Zag, Habitat – 3. Serviettes de toilette brodées, Zara Home – 4. Boîte à coton, Habitat – 5. Porte-savon origami en céramique, Cyrillus – 6. Pots en verre, Zara Home – 7. Fleur de douche, Sephora – 8. Serviettes de toilette, Hema – 9. Gobelet Origami en céramique, Cyrillus

Alors ça vous plait ? Et vous, votre salle de bain, elle est de quelle couleur ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre prettylittletruth

    Magnifique cette salle de bain! J’adore le bleu dans une salle de bain, c’est tres chic je trouve :)

    25 novembre 2016 at 9 h 56 min
    • Répondre L@ure

      Oui (bon la mienne ne ressemblera pas trop à ça vu qu’elle est bien plus petite)… c’est vrai que le bleu dans une salle de bain ça le fait (et ça me fait penser à la mer ^_^ )

      25 novembre 2016 at 10 h 18 min
  • Répondre vivie

    Mer émeraude en plus, et le soleil quand il fait beau
    la dame au fond de la douche va plaire à ton homme o:)

    25 novembre 2016 at 15 h 30 min
    • Répondre L@ure

      La dame au fond de la douche, c’est moi et personne d’autre ;-)

      25 novembre 2016 at 16 h 07 min
  • Répondre Dominique Lasne

    l’ensemble est joli et cohérent ; nous devons refaire la nôtre car elle est dans les tons de gris chiné pour les meubles et des murs bleus très clairs ; nous avons déjà changé le robinet ( c’est un début ) et avons opté pour un cascade avec changement de couleur selon la température . Pour l’instant, j’hésite pour la couleur….mais je veux un meuble tiroir sous la ou les vasques, un radiateur sèche serviettes et si possible une douche italienne ; bon , à voir s’il y a la place .

    25 novembre 2016 at 19 h 57 min
  • Répondre Marie

    Bravo pour ton blog j’adore ! ce sont ces petits rien qui nous font sourire chaque jour ;)
    Continue c’est vraiment super chouette

    19 janvier 2017 at 13 h 07 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.