Follow:
Beauté

Effaclar Duo(+) Unifiant de La Roche-Posay

Effaclar Duo + Unifiant avis test

Aujourd’hui je reviens encore vous parler d’un produit de la marque La Roche-Posay : l’Effaclar Duo (+) Unifiant !

Ce produit m’a été envoyé par la marque elle-même afin que je le découvre avant sa sortie.

Tout comme son grand frère, l’Effaclar Duo(+), il s’agit d’un soin anti-imperfections correcteur désincrustant anti-marques, mais cette fois-ci il est teinté !

Effaclar Duo + Unifiant avis test

J’aime bien l’idée d’un soin qui maquille en même temps, surtout l’été où j’ai plutôt envie de privilégier le naturel, voire le bronzage !

Ce soin s’applique comme une crème de jour, après le nettoyage. Comme à chaque fois avec les produits La Roche-Posay, il est à base d’eau thermale et ne contient pas de paraben.

L’application est très facile. J’ai testé aux doigts et à la Beauty Blender et c’est nickel dans les 2 cas. Le teint est unifié, tout en restant plus naturel qu’avec un fond de teint. Je trouve souvent les soins teintés trop légers pour bien unifier et masquer les imperfection. Or là, c’est juste comme il faut. Je vous ai même fait une photo avant/après pour vous le prouver !

Effaclar Duo + Unifiant avis test

Alors convaincue ? Moi oui !

Ça reste bien plus naturel qu’avec un fond de teint, et en même temps au fil des utilisations, ça embellit ma peau. Juste avant, j’applique la crème Effaclar Mat et l’association des 2 me convient parfaitement. Mes pores sont nettement plus resserrés et moins visibles.

Effaclar Duo(+) Unifiant est disponible en 2 teintes, light et medium. Comme nous sommes en été, et que j’ai pris un peu de couleur, j’utilise la teinte medium. Mais pour cet hiver, je pense que la teinte light sera plus adaptée, ou alors peut-être un mélange des 2 teintes. A voir !

Effaclar Duo + Unifiant avis test

Comme je vous le disais au début, ce soin n’est pas encore sorti, il devrait être commercialisé à la rentrée de septembre. Et il se pourrait bien que j’ai une petite surprise pour vous pour l’anniversaire du blog en novembre. #jedisçajedisrien

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!