Follow:
Beauté

Un teint parfait avec ÜNT

Unt Blurfection Perfectly Matte avis

Me revoilà avec un article « beauté » et des produits de la marque coréenne ÜNT Skincare !

Etant toujours à la recherche de produits pour réduire (j’ai cessé de croire à l’éradication totale) mes brillances, j’étais ravie de pouvoir tester 2 nouveautés ÜNT Skincare : le baume estompeur de pores BLURFECTION et la poudre de finition matifiante PERFECTLY MATTE.

Le baume estompeur de pores BLURFECTION

Unt Blurfection avis

Comme son nom l’indique, le baume estompeur de pores est une sorte de gel crème transparent, qui va flouter les imperfections et les pores.

Ce baume, tout comme la poudre, fait parti de la gamme ÜNT Color, dont on retrouve le packaging noir et classe de l’Iconic Bright Cushion ou encore du mascara Holy Lashes.

Dès l’application, on ressent une extrême douceur sur la peau. Je ne vais pas vous mentir, la composition n’est pas très green et on retrouve des silicones. D’où la douceur que l’on ressent à l’application. Personnellement cela ne me dérange pas, ma peau ne faisant pas de réaction cutanée, mais je sais que cela peut déranger certaines.

Une fois le gel appliqué, les pores sont plus flous, moins visibles, et la peau est matifiée instantanément ! C’est une excellente base de teint. Je la laisse « sécher » et pénétrer environ 5 minutes avant d’appliquer mon fond de teint et c’est nickel. Le rendu est impeccable.

Ça c’est pour le côté immédiat. Mais à plus long terme, la base Blurfection est enrichie en vitamine E, en extrait de noisetier et de camomille pour apaiser et protéger la peau des agressions extérieures.

Unt Blurfection avis

Le baume BLURFECTION – 25ml – 13,99€

La poudre de finition matifiante PERFECTLY MATTE

Unt Perfectly Matte avis

Après avoir donc appliquer le baume et mon fond de teint, je matifie l’ensemble avec la poudre compacte PERFECTLY MATTE.

Cette poudre de finition ultra fine, transparente, va absorber le sébum et va procurer un teint zéro brillance longue-durée.

Elle se présente dans un petit boitier pourvu d’une houpette. On peut l’utiliser seule juste après le baume BLURFECTION ou après son fond de teint.

Unt Perfectly Matte avis

Ce qui est surprenant, c’est qu’elle est blanche. Du coup, même si elle est sensée être invisible, en ce moment comme je suis un peu bronzée (merci la Grèce), elle a tendance à blanchir un peu mon teint.

Ce que j’apprécie particulièrement avec cette poudre, c’est qu’on peut l’utiliser en retouche, elle ne fait pas de paquet ou d’amalgame. Parce que oui il faut tout de même prévoir des retouches dans la journée… Mais du coup comme le boîtier est très compact, ce n’est pas contraignant à emporter avec soi.

Unt Perfectly Matte avis

La Poudre de Finition Matifiante PERFECTLY MATTE – 4,5g – 9,99€

Je suis plutôt contente de ces 2 produits, ils m’aident vraiment au quotidien à maîtriser mes brillances.

Sachez qu’en ce moment, ÜNT Skincare fête ses 12 ans et propose pleins de offres spéciales pour fêter cela, comme par exemple le 2ème article soin à -50% !

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.