Follow:
Beauté

Mascara Holy Lashes de ÜNT

Mascara Holy Lashes Unt avis

Aujourd’hui, on va parler maquillage et plus précisément mascara !

A mon grand désarroi, j’ai des petits cils et une « frange » de cils pas très fournie. Du coup je ne peux absolument pas me passer de mascara, sous peine de voir mes cils disparaître complètement derrière le fard à paupières.

Or je suis toujours la recherche DU mascara qui me fera des cils plus longs, plus touffus et recourbés !

J’ai donc eu envie de tester le nouveau mascara de UNT, Holy Lashes pour voir s’il tenait ses promesses.

Mascara Holy Lashes Unt avis

Qu’est ce qu’en dit la marque ?

Grâce à sa technologie de Poudre Aérienne et sa brosse multi-dimensionnelle, il démultiplie le volume et la courbe de vos cils en haute définition. Sa formule haute performance absorbe l’huile autour de l’œil pour vous offrir un maquillage waterproof, sans paquets ni bavures et en toute légèreté. La brosse créatrice de volume enrobe vos cils de pigments noirs intenses sans effort pour un look séduisant, dramatique.

Alors tout d’abord avant même l’application, mes premières impressions sont plutôt bonnes : on a bien le mascara en main et la brosse n’est pas riquiqui (oui j’ai du mal avec les brosses toutes petites des mascaras).

Mascara Holy Lashes Unt avis

L’application se fait facilement et sans paquet. La brosse englobe parfaitement les cils et les étire très rapidement. En 2/3 passages les cils sont maquillés.

La courbure n’est pas flagrante sur mes photos, mais elle est pourtant bien présente. Et même si ce n’est pas un effet « whaouh », les cils sont redressés et cela tient toute la journée.

J’ai eu beaucoup de mal à réaliser des photos potables de mes cils (foutu matériel) mais je pense qu’on voit tout de même la différence.

Mascara Holy Lashes Unt avis

Ce que j’aime particulièrement avec ce mascara, c’est l’absence totale de paquet et le fait que mes cils paraissent plus grands et plus épais. C’est grâce à la poudre aérienne qui va donner du volume et de la longueur.

Cerise sur le gâteau : ce mascara est waterproof. Perso, je ne suis pas une adepte du waterproof, mais comme il se démaquille très bien avec mon huile démaquillante, je ne lui en tiens pas rigueur.

Mascara Holy Lashes Unt avis

Le mascara Holy Lashes est disponible sur l’e-shop de UNT Skincare au prix de 12,50€. Vous pouvez également le trouver en kit avec le recourbe-cils, pour encore plus d’effet « waouh » !

Et avec le code SEDUCTION, vous recevez un mini démaquillant Floraison de 5ml pour tout achat d’un set de maquillage. Sympa non ? ^_^

Et vous, vous avez un mascara chouchou pour vos cils ?

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Isabelle

    J’ai testé tellement de mascara que je pense que je ferai des extensions (avant l’été) ! Dès que mon bobo à l’œil sera guéri en fait !

    30 mai 2016 at 21 h 56 min
    • Répondre L@ure

      Tu me diras si tu es contente des extensions… Et comment ça fait :)

      31 mai 2016 at 13 h 12 min
  • Répondre Vivie

    Je cherche surtout un mascara Water proof ! Sinon bonjour petit panda

    1 juin 2016 at 8 h 07 min
    • Répondre L@ure

      Alors ça tombe bien car celui-ci l’est :)

      1 juin 2016 at 11 h 45 min
  • Répondre carlota

    j’en ai testé pas mal..; j’ai de la chance d’avoir de longs cils. Mais je reste fidèle à volume express de maybelin, le tube bleu qui existe depuis des lustres.

    2 juin 2016 at 13 h 32 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.