Follow:
Food, Recettes

Un Mojito fraise, s’il vous plaît !

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

Le retour des beaux jours me donne toujours envie de terrasse et de cocktails. Pas vous ?

Et qui dit cocktail, dit mojito bien sûr ! Et pour changer du classique, je vous propose son cousin celui à la Fraise !

Surtout que Perrier vient de sortir une nouvelle saveur pour ce printemps : Perrier Fraise ! C’est donc désormais 6 saveurs que Perrier nous offre : pomme verte, menthe, citron, citron vert, agrume et désormais fraise. Et tout ça sans sucres, la classe !

Voici donc ma recette de mojito fraise !

  • 3/4 fraises bien mûres
  • 7/8 feuilles de menthe
  • 4 cl de jus de citron vert
  • 2 cl de sucre de canne
  • 6 cl de rhum (ambré ou blanc à votre préférence)
  • du Perrier fraise
  • des glaçons

Dans un verre, écrasez les fraises, la menthe avec le citron vert et le sucre de canne. Vous pouvez aussi couper un citron vert et l’écraser au pilon.

Ajoutez le rhum et les glaçons. Complétez avec le Perrier fraise.

Et hop, dégustez… avec modération !

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

Et maintenant je vous propose un petit concours avec Perrier fraise.

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

 

Comment participer ?

Pour tenter de gagner le lot contenant 2 slims cans Perrier Fraise et le tote bag de l’été édition limitée Perrier Fraise, il vous suffit d’indiquer en commentaire quel est votre cocktail de l’été préféré !

Ce concours est ouvert à la France uniquement. Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par Random et contacté(e) par mail.

Vous avez jusqu’à dimanche 8 mai, 19h pour tenter votre chance !

Voilà, comme d’habitude, je vous invite à vous abonner à la page Facebook des Petits Riens (ça ne donne pas de chance supplémentaire, mais ça permet de se tenir au courant des nouveautés… et ça me fait toujours plaisir !). Et n’hésitez pas à partager autour de vous : plus on est de fou, plus on rit !

Bonne chance à tous !

Perrier Fraise concours Les Petits Riens

Edit du 10 mai : Félicitations à Coline T. qui remporte donc 1 tote bag et 2 slim cans Perrier Fraise ! Et merci à toutes pour votre participation !

Résultats concours Perrier Fraise

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :