Follow:
Beauté

Connaissez-vous l’endermologie ?

LPG endermologie serum anti-âge avis

L’endermologie est une méthode naturelle, non agressive et respectueuse de l’écologie de la peau, qui stimule la peau en surface pour réactiver l’activité cellulaire endormie.

LPG (vous connaissez sûrement le Cellu M6… c’est eux !), le spécialiste de cette méthode, propose des soins visage et corps qui stimulent la production de collagène. La peau retrouve une bonne souplesse ainsi qu’un aspect repulpé et lisse.

Ces soins peuvent être effectués en instituts (avec tout un tas de machines plus high tech les unes que les autres), mais la marque propose également de prolonger ses soins à la maison, avec des produits spécifiques.

C’est ainsi que j’ai pu testé le Sérum Anti-Age Régénération Cellulaire de LPG. Il s’agit d’un soin dédié au visage, au cou et aux mains, qui va permettre de réveiller les cellules en réactivant le processus de fabrication de collagène, naturellement présent dans la peau. C’est également un soin qui hydrate, illumine le teint grâce à la présence de micro-nacres et repulpe la peau.

Le flacon est très classe, tout doré, et grâce à un bouchon-pipette, on prélève la dose de produit qu’il faut sans s’en mettre partout. Le sérum est d’un rose tout doux et sent bon le frais. Les micro-nacres sont très, très discrètes, du coup aucun risque de ressembler à une boule à facettes. La texture est agréable car fraîche et qui pénètre très rapidement. Aucun effet collant ou gras, c’est très appréciable.

Après 1 mois d’utilisation, uniquement le soir (pour la journée j’utilise un autre sérum), je trouve ma peau plus douce et mon teint semble plus lumineux. Je dis bien « semble » car comme suite à la Poulette Party, j’ai repris un peu ma routine en main, je ne saurais vous dire si cela vient du soin spécifiquement ou de la routine globale. Mais en tout cas, ce sérum est très agréable à utiliser.

Le seul point négatif (et qui n’est pas négligeable je trouve), c’est son prix : 129€ les 30ml, ce n’est absolument pas dans mon budget. Heureusement les soins en instituts sont un peu plus abordables, donc si vous aimez vous faire chouchouter, cela peut-être une bonne façon de découvrir ce sérum anti-âge.

LPG endermologie serum anti-âge avis

Sachez également que LPG a lancé la première CC Crème Minceur pour le corps. Comme les CC crèmes que l’on connait bien pour le visage, le Soin Minceur Sublimateur de Peau permet de camoufler les petites imperfections grâce à des micro-pigments encapsulés, qui s’ajustent automatiquement à la carnation de la peau, tout en agissant pour déloger les graisses stockées et en lissant la peau. Mais attention ce n’est pas une crème teintée, cela reste subtil. En institut, ce soin est la 5ème étape du Soin Endermologie Sublime Minceur. Ce soin d’une durée d’1h permet stimuler les cellules afin de déstocker les graisses, et de réactiver la fabrication de collagène pour retrouver de la fermeté. Il est propose dans les institus LPG et coûte 85€.

LPG endermologie soin minceur CC crème avis

Vous connaissez LPG ? Vous pratiquez des soins minceur en institut ? Dites-moi tout…

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Aline P

    Je ne connaissais pas et vu le prix je ne suis pas prête de tester mais merci de ton retour, tu nous apprends des choses ;-)

    20 avril 2016 at 16 h 08 min
    • Répondre L@ure

      C’est clair que le prix est plus que décourageant :(

      20 avril 2016 at 18 h 37 min
  • Répondre Gusone Sophie

    Bonjour,

    Auriez-vous la gentillesse de me communiquer ou m’envoyer une photo de la liste complète d’ingrédients du Soin Minceur Sublimateur de Peau SVP ?

    Sophie

    10 mai 2016 at 16 h 14 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.