Follow:
Petits Looks

Sequins & Camouflage

Sweat IKKS Les Petits Riens

Non, non rassurez-vous, je ne suis pas en train de me transformer en blogueuse mode… Quoique…

C’est juste que cet hiver j’ai profité des ventes privées, des soldes et de mon anniversaire pour « mettre à jour » mes pulls. J’ai fais du tri dans ma penderie, viré tous les pulls trop petits et qui ne tenaient pas du chaud (mais alors pas du tout) et du coup j’ai opté pour des valeurs sûres.

Ce sweat, la première fois que je l’ai vu, c’était sur le compte Instagram de IKKS et c’était Coline qui le portait. J’ai complètement flashé dessus ! Seulement ouille le prix… Aussi je me suis contentée de le montrer à mon Homme (qui a eu l’air sceptique) et j’ai oublié le sweat.

Et puis les soldes sont arrivées et je me suis souvenue du sweat. Mais hélas, comme j’imagine que c’était un produit qui marchait bien, il n’était presque pas soldé. Du moins ce n’était pas assez intéressant. J’ai donc laissé tomber et j’ai oublié le sweat.

Et puis mon anniversaire est arrivé. Et là surprise : c’était le cadeau de mon Homme ! Il avait réussi à le trouver dans ma taille en fin de soldes. Si ça c’est pas de l’Amour…

Sweat IKKS Les Petits Riens

Sweat IKKS Les Petits Riens

Sweat IKKS escarpins bleu Noe Les Petits Riens

Sweat IKKS Les Petits Riens

Sweat IKKS
Jean boyfriend H&M (similaire ici)
Escarpins Noë

Voilà, c’est tout pour moi. J’espère que ça vous plait ces petits articles sans prétention, en tout cas moi je m’amuse bien à faire les photos !

Bon week-end !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

7
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Vivie

    Il est très original

    19 mars 2016 at 14 h 21 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.