Follow:
Petits Looks

Sélection shopping spécial printemps

Sélection mode shopping jean boyfriend Les Petits Riens

Jean relaxed boyfriend Fayza DieselDébardeur empiècement dentelle EtamTriangle en dentelle Etam lingeriePochette en cuir camel BestsellerSweat dentelle La redouteEscarpins beiges Noé

C’est vendredi, youpi ! En ce dernier jour de la semaine, j’ai eu envie de vous faire part de mes quelques errances webesques, en matière de vêtements.

Tout d’abord, comme à chaque fois quand reviennent les beaux jours, je sais que je vais progressivement abandonner les slims pour retrouver mes boyfriends. Oui, c’est un fait établi : je porte des jeans slims l’hiver et des jeans boyfriends l’été. Et comme je suis quelqu’un d’influençable (shame on me), j’ai complètement craqué sur ce boyfriend de Diesel lorsque je l’ai vu porté par Zoé du blog les Babioles de Zoé. Alors bien sûr à voir ce que ça donne sur moi (car je ne suis pas du tout foutue comme elle ^_^ !).

Ensuite bien sûr pour aller avec un boyfriend, on porte un t-shirt. En ce moment tout ce qui contient de la dentelle m’attire irrésistiblement ! D’où ce débardeur Etam et ce sweat La Redoute… Je vous l’ai dit : je suis faible (et un peu mouton aussi je l’avoue).

Je parle très peu de lingerie par ici, et pourtant j’en porte. J’ai complètement flashé sur ce soutien-gorge triangle sans armature d’Etam… même si je pense que sur moi, ça n’ira pas…

Enfin une tenue n’est pas complète sans accessoires… A force de surfer sur Pinterest, j’ai envie d’une paire d’escarpins nude. Avec un boyfriend (tiens, tiens…) c’est juste LE combo parfait pour le printemps ! J’ai découvert la marque Noë sur Vente Privée et j’aime énormément cette marque. J’ai déjà 4 paires d’escarpins dans 4 coloris différents, mais je n’ai pas de beige… Et forcément on ajoute une pochette, que moi j’aime bien assortir à mes chaussures n’en déplaise à certaines qui pensent que c’est old school.

Alors elle vous plait ma sélection ? C’est quoi vos envies en ce moment ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Fayna

    Coucou, je voulais des espadrilles dentelle Sézane et le temps de me décider (elles sont quand même un peu chères…) tout est parti… Du coup, je lorgne les Monroes de Sézane, couleur pastèque : http://www.sezane.com/fr/product/pre-collection-printemps-ete/6752-sandales-monroe?cou_Id=1391

    à voir…
    Bisous

    11 mars 2016 at 9 h 37 min
    • Répondre L@ure

      OMG, elles sont magnifiques ! J’aime beaucoup ce que fait Sezanne, mais les prix sont un peu élevés et les soldes assez rares je trouve… Mais je ne désespère pas un jour de m’offrir un de leur jean, parait qu’ils sont tops !

      11 mars 2016 at 10 h 39 min
      • Répondre Fayna

        Sézane ne fait jamais de soldes. J’ai acheté qq chemises mais jamais leurs chaussures. Je suis trop habituée à mes marques fétiches ! Mais je vais peut-être me lancer (dès que la fac m’aura remboursé ma mission de janvier, nos crédits ne sont toujours pas débloqués, c’est une honte !!!). Les sacs sont jolis aussi…

        11 mars 2016 at 16 h 28 min
        • Répondre L@ure

          Ah ben voilà ils ne font jamais de soldes tout s’explique :-)

          11 mars 2016 at 17 h 54 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.