Follow:
Déco

[Concours] Une table de fête parfumée avec IBA

Iba fleurs parfumées

En bonne maitresse de maison, j’aime que mon intérieur sente bon. J’adore les bougies parfumées, mais par mesure de sécurité, je ne peux pas les laisser allumer toute la journée, lorque je ne suis pas là. Or, j’ai découvert il y a quelques semaines, Iba, une marque de parfum d’intérieur et je vous propose de  la découvrir à votre tour.

Les parfums d’intérieur peuvent être trop forts et vite entêtants. Et ils peuvent être très moches aussi, il faut bien l’avouer. Et bien, avec Iba, c’est terminé : place au parfum d’intérieur frais, léger et qu’on n’a pas honte à exposer ! La gamme comprend des pyramides parfumées, des diffuseurs et bougies décoratifs, des vaporisateurs et tout récemment des fleurs parfumées. Ce sont ces dernières que je vais vous présenter.

Ce sont des fleurs (comme leur nom l’indique !) en papier avec un tige en coton. On met la tige dans le flacon hyper design qui contient le parfum d’intérieur, et une diffusion en continu parfume la maison. Au fil des jours, la fleur prend des couleurs et passe du blanc au rose, c’est très sympa. L’odeur n’est absolument pas entêtante, car elle reste très discrète, très légère.

Afin de vous montrer plus concrètement à quoi ressemblent ces fleurs parfumées, je vous ai fait une petite mise en scène, qui j’espère vous plaira. Les fêtes approchant à grands pas, il est temps de penser également à la décoration de la table du Réveillon.

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Iba fleurs parfumées

Alors elles vous plaisent ces fleurs parfumées ? Et bien j’ai une surprise pour vous puisque Iba vous offre la possibilité de gagner un Coffret IBA pour les fêtes composé de :
– 2 fleurs parfumées
– 2 parfums d’ambiance
– 4 bougies parfumées

Comment participer ?

– Pour participer, il suffit de répondre, en commentaire, à la question suivante : pendant combien de temps, la fleur diffuse-t-elle son parfum ? (un indice par ici)
– La gagnante sera tirée au sort par Random et sera contactée par mail, aussi merci d’indiquer une adresse mail valide (et régulièrement consultée)
– Vous avez jusqu’à dimanche 14 décembre, 23h59 pour tenter votre chance !
– Le concours est réservé à la France.

N’hésitez pas à partager ce concours autour de vous, à liker le post sur ma page Facebook, à mettre mon tweet en favori, car plus j’aurai de participations et de like, plus j’aurai des chance de remporter un concours inter-blogs organisé par Iba. ^_^

Bonne chance à toutes et un grand merci !

Edit du 16 décembre : merci à toutes pour votre participation, vous avez été 34 à tenter votre chance ! Random a fait son boulot et la gagnante est… LilyInthesky !

IBA_resultats

Bravo pour elle et merci à toutes !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!