Follow:
Beauté

La nouvelle gamme Kiehl’s pour cheveux abîmés et déshydratés

Shampooing Kiehl's Damage Repairing & Rehydrating

Shampooing Kiehl's Damage Repairing & Rehydrating

Aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle gamme de soin pour cheveux abîmés et déshydratés de Kiehl’s.

La gamme se compose d’un shampooing, d’un après-shampooing et d’un soin capillaire sans rinçage.

Mes cheveux souffrent pas mal des brushing et autres lissages à répétition. Du coup ils sont plutôt abîmés et desséchés aux pointes. C’est donc pleine d’espoir que j’ai eu envie de tester cette gamme spécialement conçus pour combattre les dommages causés par les produits chimiques, les appareils de coiffage chauffants et autres agressions extérieures.

Shampooing Kiehl's Damage Repairing & Rehydrating

Damage repairing & rehydrating shampoo

Shampooing Kiehl's Damage Repairing & Rehydrating

Ce qui m’a tout d’abord attirée avec ce shampooing, c’est le fait qu’il est formulé sans sulfate, sans silicone et sans paraben. Ensuite la formule doit son efficacité à l’association unique de céramides, qui se fixent sur les cuticules pour les fortifier, et de l’acide hyaluronique aux propriétés hydratantes. Voilà pour ce qu’en dit la marque.

J’avoue que j’ai pas trop apprécié son utilisation. La texture du shampooing est très épaisse et du coup je le trouve difficile à bien émulsionner. Après presqu’un mois d’utilisation, je n’ai pas spécialement constaté des cheveux en meilleur forme.

Bref un peu déçue, je ne pense pas continuer à l’utiliser.

Damage repairing & rehydrating conditioner

Shampooing Kiehl's Damage Repairing & Rehydrating

L’après-shampoing est également formulé sans silicone et sans paraben. Il contient les mêmes ingrédient que le shampooing et je ne sais pas si c’est l’huile de Moringa, mais ça sent très bon. D’ailleurs toute la gamme sent très bon !

L’après-shampooing joue bien son rôle de démêlant. Il est plutôt agréable à utiliser et se rince facilement, ce qui est, pour moi, un bon point pour un après-shampooing. Les cheveux sont doux et brillants une fois secs.

C’est un bon après-shampooing, mais le prix me rebute un peu (24€ les 200ml). D’autres produits moins chers sont tout autant efficaces.

Damage repairing & rehydrating leave-in treatment

Shampooing Kiehl's Damage Repairing & Rehydrating

Tout comme le reste de la gamme, le soin est sans paraben. Mais comme il n’est pas mentionné qu’il est sans silicone, j’en déduis qu’il y en a dans sa composition. J’en applique sur les pointes juste avant le brushing, comme ça, ça les protège de la chaleur.

Est-ce que j’ai constaté une réelle amélioration pour mes cheveux ? Pas vraiment. Même s’ils n’ont pas l’air plus abîmés, ils ne m’ont pas l’air non plus en meilleur forme. Encore une fois, je pense que d’autres produits de grande surface sont tout autant efficaces et pour moins cher.

En revanche, mes cheveux sentent super bons ! ^_^

J’avais déjà testé des produits Kiehl’s et j’étais peu convaincue par cette marque. Cela se confirme avec cette gamme pour cheveux. Ce sont tout de même des produits qui coûtent chers (21€ le shampooing pour moi c’est cher) et dont on peut s’attendre à ce que les résultats soient plus visibles. Bref, je ne comprends pas l’engouement des filles pour cette marque…?!

Et vous, vous connaissez Kiehl’s ? Vous aimez ? Venez me raconter…

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!