Follow:
Beauté

Cette année, dans ma valise…

Maquillage Yves Rocher Urban Decay Naked

Cette année, j’ai décidé de voyager léger, même pour la trousse de toilette. Voici donc ce que j’emmène avec moi en Thaïlande.

Tout d’abord pour me démaquiller, je prends mon Beurre Démaquillant Sublime de The Body Shop. Je sais que j’aurai pas de mauvaise surprise en ouvrant ma valise et qu’il va venir à bout de mon make-up. Je prends bien sûr ma mousse Cattier pour compléter le démaquillage et me nettoyer le matin.

Ensuite, j’embarque une seule crème pour le visage, c’est le sérum-crème Neomist. Il est parfait pour le soir, en revanche j’avoue que pour la journée, je trouve la formule un peu « grasse ». Mais pour les vacances ça me dérange moins, surtout que par-dessus je mettrai de la crème solaire… Il a au moins l’avantage d’être 2-en-1, et donc ça m’arrange. En revanche je prends mon CDY Garancia.

Garancia Larmes de Fantôme Neomist Beurre démaquillant the body shop

J’ai décidé de ne pas me maquiller le teint durant les vacances. Avec la fatigue, ma peau a un peu « morflée » ces dernières semaines, je vais donc la laisser respirer tranquillement. J’embarque uniquement ma palette Naked 3 pour les yeux et mon mascara Volume Elixir d’Yves Rocher. Et quelques rouges à lèvres « passe-partout ».

Mascara Yves Rocher palette Urban Decay Naked 3

Bien sûr je prends avec moi de la crème solaire.

J’ai opté cette année pour le Maxi spray SPF 30 haute protection et le Lait hydratant 3 en 1 d’Yves Rocher. J’embarque également avec moi l’Huile Somptueuse de l’Orient de Cinq Mondes, histoire de bien nourrir ma peau après le soleil et la douche.

Yves Rocher protection solaire après-soleil huile cinq mondes

Côté fringues, je fais léger : quelques shorts, des t-shirts, un maillot de bain et ma tenue de voyage préférée, à savoir boyfriend et converses !

Et voilà, je suis prête à embarquer. Bien sûr je ne vous abandonne pas complètement, je vous ai programmé quelques articles durant mon absence.

Je vous dis à dans 2 semaines, avec des surprises et les 6 ans du blog qui se profileront à l’horizon !

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!