Follow:
Beauté

Mon avis sur les vernis Sally Hansen

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Sally Hansen ?

Il s’agit d’une marque des soins et vernis qui a déjà 50 ans. Elle a débarqué en France il y a maintenant 2 ans et on peut la trouver chez Sephora.

Pour ma part, j’ai d’abord acheté mes 2 premiers vernis à Londres. Il s’agit des références 836 « New Wave Blue » et 639 « Scarlet Fever ». J’ai ensuite entendu parler de l’Insta-Dri, un top coat qui sèche en quelques secondes. Puis j’ai récemment acheter 2 nouveaux vernis, le 530 « Back to the Fuchsia » et le 638 « Trouble Maker ». J’ai profité des soldes chez Sephora qui les proposait à -70% (soit 3,27€ au lieu du 10,90€).

Les vernis Complete de Sally Hansen sont sensés vous simplifier la vie puisqu’ils proposent dans un seul flacon les 5 étapes d’une manucure : base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat.

Bon ça c’est pour le marketing, parce que dans les fait concrètement, moi je pose toujours une base, mes 2 couches de couleurs et mon top-coat.

J’avoue que j’aime assez ces vernis, dont la tenue est plus que correcte. Ils tiennent facilement 3-4 jours sans s’écailler. Juste un peu d’usure sur le bord libre de l’ongle.

Associés avec l’Insta-Dri, le temps de pose est correct. Les couches sèchent normalement. Il y a eu juste le pinceau que je ne trouve pas très « régulier ». Il est plutôt large, ce qui est un bon point pour moi, mais il n’est pas toujours très bien fini. J’ai le cas sur le 638, il est coupé en biais, c’est un peu l’enfer pour la pose. De plus les poils sont assez durs et le vernis étant très liquide, il faut prendre le bon coup de main pour la première couche, sous peine de retirer ce qu’on vient de mettre…

Bref, un mauvais point pour le pinceau, mais une fois qu’on a dompté la « bête », ça nous donne de jolies manucures avec des couleurs franches, lumineuses et opaques.

Sally Hansen vernis à ongles avis

Sally Hansen vernis à ongles 538

Sally Hansen vernis à ongles avis 538

Sally Hansen vernis à ongles avis 538

Et vous, vous connaissez les vernis Sally Hansen ? Donnez-moi votre avis…

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!