Follow:
Beauté

[Concours] Le Sérum Global Nuit de Dermance

En tant qu’adepte de la technique du layering, dans ma routine, j’ai l’application d’un sérum avant ma crème de jour ou de nuit. Pour le jour, j’utilise en ce moment le sérum Aqualift Intense dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Et pour la nuit donc j’ai adopté, depuis un mois maintenant, le Sérum Global Nuit de Dermance.

Ce sérum est un soin destiné aux femmes de plus de 40 ans (ça tombe bien !). Il agit la nuit et va réparer et régénérer la peau pendant le sommeil. Comme vous le savez maintenant puisque vous lisez les Petits Riens (!), la peau est composée de cellules (entre autre) qui ont besoin de se renouveler. Or lorsqu’on vieillit, ce renouvellement se fait moins vite et c’est là que le sérum Global Nuit de Dermance intervient.

Grâce à sa formule ultra-hydratante enrichie en Complexe CellSynchro2, la peau retrouve fermeté et éclat. Sa texture est très agréable. C’est un sérum fluide, qui se prélève facilement grâce à sa pipette. Il pénètre très rapidement et ne laisse aucune sensation de « peau qui colle » (ce qui pour moi est un très bon point pour un produit cosmétique). Je peux donc appliquer ma crème. Son odeur est juste divine !

Dermance serum global nuit

Et les résultats, vous vous demandez ? Et bien au réveil, malgré des nuits pas très longues, je trouve que j’ai l’air « reposée ». Ma peau est plus lisse également. Bref, je l’ai complètement adopté dans ma routine du soir.

Dermance serum global nuit

Si vous voulez en savoir plus sur les produits Dermance, je vous invite à vous rendre sur leur site. Tous les produits sont fabriqués en France et garantis sans parabène et autres cochonneries.

Et afin que vous puissiez vous aussi découvrir Dermance, je vous propose de gagner le soin HydraJour, qui hydrate, protège et apaise. Et avec ce soin, vous avez un sac et une trousse… Bref de quoi partir en vacances avec tout ce qu’il faut !

Dermance serum global nuit concours

Comment participer ?

– Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire avant dimanche 20 juillet à 23h59 !
– Un seul commentaire par participante sera accepté (ATTENTION : je vérifie les adresses IP…)
– La gagnante sera tirée au sort par Random parmi les bonnes réponses et sera contactée par mail, aussi merci d’indiquer une adresse mail valide (et régulièrement consultée).

Je vous invite également à suivre Dermance sur les réseaux (ça ne donne pas de chance supplémentaire mais ça fait toujours plaisir) :

Twitter
Facebook

Bonne chance à toutes et encore un grand merci à Dermance et à Lydie !

Edit du 21 juillet : Random a fait son boulot, et la gagnante est… Sandrineve !

Resultat-Dermance-Concours

Bravo pour elle et merci à toutes !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi