Follow:
Adresses, Food

Starbucks & moi : une folle histoire d’amour !

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis une addict au café. Or en grande amatrice de café, je suis absolument fan de Starbucks, et de son concept. Dès que je peux, dès que je passe devant, c’est plus fort que moi, je rentre et je m’offre un mocca blanc (mon préféré).

Ma première rencontre avec Starbucks, c’était à New-York, il y a quelques années. Là-bas, y a un Starbucks à tous les coins de rue… Ou presque ! Et pour les Américains, c’est une véritable institution, eux qui prennent leur petit-déjeuner dans la rue, en marchant.

Désormais partout où je vais, au Japon comme à Londres, c’est mon petit rituel, mon passage obligé… Au grand désarroi de mon Homme, qui n’accroche que moyennement avec le concept !

Pourtant ce n’est ni plus, ni moins qu’une sorte de salon de thé, mais avec du café. On peut y prendre une pâtisserie (en général elles sont à tomber !), et le choix des cafés est impressionnant, chaud ou froid, café simple ou complexe, y en a pour tous les goûts. C’est ce que j’aime : on a le choix !

J’aime aussi le côté à emporter parce que parfois on n’a pas spécialement le temps, ni l’envie de se mettre à table pour boire un café.

Alors oui ça peut sembler « cher pour du café » (comme Nespresso du reste), oui ça peut sembler un concept un peu « bobo » pour certains, mais j’m’en fiche, j’aime trop ça ! Je soupçonne même Starbucks de mettre quelque chose dans ces frappucinos pour rendre les clients accros !

Starbucks_mars2014_02

Starbucks_mars2014_03

Starbucks_mars2014_06

Starbucks_mars2014_04

Starbucks_mars2014_05

Starbucks_mars2014_07

Et vous, Starbucks, vous aimez ? Vous êtes addict comme moi ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!