Follow:
Beauté

Miss You-Niverse & Road House Blues d’OPI

Aujourd’hui je vais vous montrer mes 2 derniers chouchous en matière de vernis.

Depuis ma visite au salon Des Pieds et des Mains, je kiffe littéralement les vernis très foncés à la limite du noir mais qui sont pourtant plus subtils que de simples vernis noirs. Comme j’étais tombée amoureuse de Road House Blues, je me suis en quête de me le procurer.

Et bien ça n’a pas été chose aisée, car en France il n’est pas trouvable en boutique. Chez Sephora par exemple, on trouve son copain Incognito in Sausalito, mais point de Road House Blues. Du coup j’ai du me rabattre sur le net. Et c’est comme cela que je suis tombée sur le site anglais BeautyBay. Le site est plutôt bien fait, les articles rapides à trouver, les frais de port sont gratuits et les prix sont indiqués en euros. Du coup, on voit tout de suite si on fait une affaire ou pas.

En l’occurrence, les vernis OPI étaient soldés au moment où j’ai passé ma commande. En plus de mon fameux Road House Blues, j’ai également pris le Miss You-Niverse, qui tire plus sur le violet que sur le bleu. J’ai reçu mes petits flacons en 10 jours, parfaitement emballés.

Je vais tenter de vous les montrer mais les reflets sont subtils et dépendent vraiment de la lumière.

Miss You-Niverse

OPI_MissYouNiverse_01

OPI_MissYouNiverse_02

OPI_MissYouNiverse_03

Road House Blues

OPI_RoadHouseBlues_03

OPI_RoadHouseBlues_02

OPI_RoadHouseBlues_01

J’avoue que les photos ne leur rendent pas hommage et que moi même j’ai du me fier à l’heure à laquelle j’avais pris les photos pour être certaine de ne pas les confondre !

Comme tous les vernis OPI, ils sont super faciles à appliquer, surtout le Miss You-Niverse. En deux couches, ils sont parfaitement opaques et tiennent facilement 4-5 jours sans problème. Je suis super contente de les avoir dans ma vernisthèque !

Alors, ça vous plait ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!