Follow:
Beauté

Lip Base de Mavala, mon allié pour des lèvres en beauté

Je connaissais les bases pour les yeux (d’ailleurs je ne peux plus me passer de la mienne, Shadow Insurance de Too Faced), les bases pour les ongles, les bases pour la peau… Et bien je viens de découvrir les bases pour les lèvres.

J’ai eu la chance (merci Allison du bureau Franck Drapeau !) de recevoir le Lip Base de Mavala. Il s’agit d’une crème à appliquer sur les lèvres avant son rouge à lèvres. Enrichie en beurre de karité, cette base va non seulement hydrater les lèvres mais va également améliorer la tenue du rouge, grâce à des agents fixateurs.

Mavala_Lip_Base_01

Il suffit de très peu de produit, l’équivalent d’une lentille. Autant dire que le tube, même s’il est petit, dure un certain temps. On applique donc une petite lentille et on laisse pénétrer la crème 2 minutes.

Mavala_Lip_Base_03

C’est très agréable car ça rend les lèvres toutes douces, immédiatement. Ensuite lorsqu’on applique son rouge à lèvres, on sent qu’il accroche mieux sur les lèvres et sa couleur est plus intense.

Quant à la tenue, et bien ça marche plutôt bien. J’ai testé avec mon rouge Coco Chanel et le midi, je constate qu’il est encore présent, malgré le café du matin. Donc ça c’est plutôt cool non ?!

Mavala_Lip_Base_02

Et vous, c’est quoi votre secret pour que votre rouge tienne plus longtemps ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre mlleor

    Moi je n’ai pas d’astuce !
    Mais je note la tienne qui a l’air pas mal ;)

    23 décembre 2013 at 8 h 20 min
    • Répondre L@ure

      C’est pas aussi miraculeux que la base à paupières, mais ça prolonge la tenue, c’est déjà pas mal ^_^

      24 décembre 2013 at 7 h 00 min
  • Répondre Les petites crèmes

    Quelle jolie découverte! Mavala me surprendra toujours niveau soins! Pour ma part la seule astuce est d’appliquer un crayon à lèvres de la même couleur du RAL en dessous.
    Bises

    23 décembre 2013 at 11 h 39 min
    • Répondre L@ure

      Ah oui l’astuce du crayon je la connais aussi, mais c’est pas évident car je ne porte que des rouges à lèvres plutôt « légers » en terme de couleur, du coup pas toujours évident de trouver le crayon qui va bien en-dessous…

      24 décembre 2013 at 7 h 05 min
  • Répondre ally

    Ca a l’air plutôt sympa. J’ai tendance à mettre des rouges à lèvres hydratants type gloss, mais je peux pas m’empêcher de mettre du labello avant. La texture de cette base m’intrigue du coup :)

    30 décembre 2013 at 11 h 52 min
    • Répondre L@ure

      Je n’ai pas testé avec un gloss, mais j’ai comme toi les lèvres souvent sèches et mon stick neutrogena n’est jamais très loin ;-)
      Là j’ai été agréablement surprise par l’effet immédiat sur les lèvres qui sont tout de suite très douces…

      30 décembre 2013 at 11 h 57 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.