Follow:
Beauté

Les Pixie Dust de Zoya, j’en suis dingue !

Oui je sais, 100 ans après tout le monde, je découvre les vernis « à effet sable » !

Enfin en fait je ne les découvre pas vraiment, mais plutôt j’ai enfin eu l’occasion d’en acheter deux et de les tester.

Je suis allée il n’y a pas longtemps à une vente privée organisée par Mon Corner Bio, un site de vente de cosmétiques bio et naturels et qui vend entre autre, les vernis Zoya ! Mon choix s’est porté sur les vernis de la collection Pixie Dust, car je voulais les tester depuis longtemps. Et je suis donc repartie avec Liberty et Tomoko sous le bras.

Liberty est un joli bleu turquoise, bien lumineux, et Tomoko, un doré discret, d’une classe folle, surtout avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas !

Zoya_PixieDust_01

Zoya_PixieDust_02

L’application est super facile, comme à chaque fois avec Zoya. En une couche, l’effet est déjà là, mais j’ai tout de même appliqué 2 couches, surtout pour le Tomoko, histoire que la couleur soit plus intense. Le temps de séchage est un peu plus long que pour les vernis classiques, mais comme on ne met pas de top-coat, au final ça ne prend pas plus de temps.

L’effet sablé est bien là et j’avoue que je trouve ça rigolo. Je suis toujours en train de toucher mes ongles tellement j’aime bien la sensation.

Zoya_PixieDust_03

Zoya_PixieDust_05

Zoya_PixieDust_04

Les couleurs sont très intenses et les paillettes super présentes, tout en restant discrètes. Bref, j’adore les Pixie Dust de Zoya !!!

Je sais que Kiko propose les Sugar Mat, je ne les ai pas testés mais je ne doute pas que le rendu soit le même.

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!