Follow:
Beauté

Les petites nouveautés d’Etat Pur

Le 25 juin, Etat Pur fêtait ses 2 ans ! Et j’y étais, avec ma sœur et ma copine Pat ! La soirée était sur le thème du Tour du Monde. Bien sûr, il y avait du monde, de quoi manger, des animations, des conseils… Et des nouveautés !

EtatPur2013-03

EtatPur2013-04

Cette année, Etat Pur a revu sa copie au niveau des solaires. L’année dernière, ils étaient présentés en tube, pas très pratique. Cette année, ils sont en spray et de ce fait la formulation a été modifiée. Ils sont donc plus fluides, plus agréables à utiliser.

EtatPur2013-01

L’autre grande nouveauté c’est l’Actif pur Centella Asiatica, pour combattre les rides et les ridules, la perte de fermeté et de tonicité. Je dois dire que ce produit tombe très bien. En effet à 40 ans, ma peau commence à se relâcher. Ce n’est pas flagrant, mais je sais que c’est maintenant que je dois commencer à appliquer ce genre de produits. Il est un peu tôt pour vous dire si ça fonctionne réellement, mais je suis certaine que ça ne peut pas me faire de mal. En fait la Centella Asiatica est une plante aux vertus régénérantes et réparatrices d’Asie. Et pour la petite histoire, les tigres et autres animaux se roulent dedans lorsqu’ils sont blessés, justement à cause de ses vertus réparatrices ! Comme quoi l’instinct des animaux…!

EtatPur2013-02

Alors si vous souhaitez vous aussi découvrir la marque, ou si vous connaissez déjà, mais que vous voulez découvrir les nouveautés, je vous invite à passer commande directement sur le site Etatpur.com. En indiquant le code MONDE, vous  bénéficiez des frais de port offerts quelque soit le montant de votre commande !

EtatPur2013-05

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!