Follow:
Beauté

Les petites nouveautés d’Etat Pur

Le 25 juin, Etat Pur fêtait ses 2 ans ! Et j’y étais, avec ma sœur et ma copine Pat ! La soirée était sur le thème du Tour du Monde. Bien sûr, il y avait du monde, de quoi manger, des animations, des conseils… Et des nouveautés !

EtatPur2013-03

EtatPur2013-04

Cette année, Etat Pur a revu sa copie au niveau des solaires. L’année dernière, ils étaient présentés en tube, pas très pratique. Cette année, ils sont en spray et de ce fait la formulation a été modifiée. Ils sont donc plus fluides, plus agréables à utiliser.

EtatPur2013-01

L’autre grande nouveauté c’est l’Actif pur Centella Asiatica, pour combattre les rides et les ridules, la perte de fermeté et de tonicité. Je dois dire que ce produit tombe très bien. En effet à 40 ans, ma peau commence à se relâcher. Ce n’est pas flagrant, mais je sais que c’est maintenant que je dois commencer à appliquer ce genre de produits. Il est un peu tôt pour vous dire si ça fonctionne réellement, mais je suis certaine que ça ne peut pas me faire de mal. En fait la Centella Asiatica est une plante aux vertus régénérantes et réparatrices d’Asie. Et pour la petite histoire, les tigres et autres animaux se roulent dedans lorsqu’ils sont blessés, justement à cause de ses vertus réparatrices ! Comme quoi l’instinct des animaux…!

EtatPur2013-02

Alors si vous souhaitez vous aussi découvrir la marque, ou si vous connaissez déjà, mais que vous voulez découvrir les nouveautés, je vous invite à passer commande directement sur le site Etatpur.com. En indiquant le code MONDE, vous  bénéficiez des frais de port offerts quelque soit le montant de votre commande !

EtatPur2013-05

Bonne journée !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre Glossing Girl

    Super ! J’ai été invitée mais évidemment je ne pouvais pas venir :o) Si les solaires sont aussi bonnes que tout le reste chez eux, ça fait envie !!

    10 juillet 2013 at 8 h 26 min
    • Répondre L@ure

      Oh dommage on aurait pu se voir… J’ai testé le solaire et ce week-end (avec l’été qui est enfin arrivé…!) et je dois dire que j’en suis plutôt contente : aucun coup de soleil à déplorer ;-)

      10 juillet 2013 at 21 h 24 min
  • Répondre mamandoudouce

    Je n’entend que du bien de cette marque! Il faudrait vraiment que je pense à la tester!

    10 juillet 2013 at 10 h 41 min
    • Répondre L@ure

      Tu peux profiter des frais de port offerts…

      10 juillet 2013 at 21 h 25 min
  • Répondre Mademoiselle Maricha

    Je ne connaissais pas cette marque, merci de me l’avoir fait découvrir :)
    Bises.

    10 juillet 2013 at 15 h 20 min
    • Répondre L@ure

      À ton service… Ce qu’il y a également de bien chez État Pur, ce sont les prix qui sont calculés au plus juste!

      10 juillet 2013 at 21 h 27 min
  • Répondre Vivie

    Actif pur Centella Asiatica je teste en ce moment et j’en suis contente et je trouve que ça sent bon

    10 juillet 2013 at 19 h 21 min
    • Répondre L@ure

      Oui moi aussi j’ai commencé à l’appliquer et j’aime assez car ça pénétré très rapidement je trouve… :-)

      10 juillet 2013 at 21 h 28 min
  • Répondre Pat

    Pas encore commencé le fameux Centella Asiatica (j’essaie de finir tout ce que j’ai déjà entamé avant), mais je suis impatiente de tester !

    12 juillet 2013 at 12 h 12 min
    • Répondre L@ure

      Tu me donneras ton avis ;-)

      12 juillet 2013 at 21 h 52 min
  • Répondre Tinky

    J’ai découvert la marque il y a peu lors d’une journée portes ouvertes. Il y avait -20% sur toute la boutique et j’ai opté pour l’acide salicylique, l’aloé vera et leur huile démaquillante que je trouve tip top :)

    29 juillet 2013 at 11 h 10 min
    • Répondre L@ure

      Ah oui ils font souvent ce genre d’opération il me semble. J’espère que tu en es satisfaite. Je dois tester l’acide salicylique, en es-tu satisfaite ?

      29 juillet 2013 at 14 h 02 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.