Follow:
Beauté

Glamour & Confort d’Akileïne, pour des jambes douces, douces, douces…

C’est l’été ! Enfin ! Qui dit été, dit chaleur… Qui dit chaleur, dit soleil… Qui dit soleil, dit bronzage… Qui dit bronzage, dit sécheresse… Qui dit sécheresse, dit hydratation…

Afin d’hydrater au mieux mes jambes en cette période estivale, j’ai découvert le lait Glamour & Confort d’Akileïne.

Akileine_Glamour_Confort

Ce lait, formulé sans paraben, est riche en actifs végétaux. Il est très agréable à appliquer, pénètre rapidement et ne laisse pas de sensation de gras.Il a une légère odeur de fleuri, très plaisante. Ce lait est parfait pour combattre les tiraillements dues au soleil et aux épilations.

Le soir, après les joies des transports en commun quand il fait 30°C, appliquer ce lait est un pur bonheur car non seulement il hydrate ma peau, mais en même temps il m’apporte une petite sensation de fraicheur super agréable. Pour encore plus de fraicheur, je le place dans mon réfrigérateur. Bref, je suis vraiment conquise par ce type de produit parfait pour l’été.

On le trouve dans les parapharmacies, pour environ 8€.

Et vous, c’est quoi vos petits secrets quand il fait chaud ?

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre vivie

    J’ai adopté le gel cirkan de Pierre Fabre. Plus un gel fraîcheur qu’hydratant mais efficace pour les jambes lourdes très lourdes

    23 juillet 2013 at 11 h 20 min
    • Répondre L@ure

      ah je ne connais pas ce gel… mais si c’est un gel fraîcheur en ce moment c’est plus qu’approprié. Moi j’ai le Gel Fondant Effet Glaçon de School pour les pieds et c’est extra pour le soir après le RER ! ^_^

      23 juillet 2013 at 16 h 42 min
  • Répondre Vivie

    Et il paraît qu’en le mettant au réfrigérateur c’est top !

    24 juillet 2013 at 20 h 37 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.