Follow:
Beauté

Du nouveau dans ma salle de bain…

Même si je suis à Tokyo, aujourd’hui, je viens vous présenter deux shampooings, qui ont fait leur apparition dans ma salle de bain. Il s’agit des nouveaux shampooings Fructis de Garnier.

Garnier est une marque que j’apprécie beaucoup pour mes cheveux. Or alors que j’étais sur le point de reprendre mon Ultra Doux habituel, j’ai été attirée par ces flacons dont le packaging est très flashy : les nouveaux shampooings fortifiants Fructis !

 Tout comme les Ultra Doux, ils sont paraben et sans silicone. Mon choix s’est porté sur le shampooing fortifiant Grapefruit Tonic pour cheveux normaux manquants d’éclat, et sur le shampooing fortifiant Citrus Mint Fresh pour cheveux normaux, regraissant vite.

J’ai d’abord testé le Grapefruit Tonic. Il sent super bon les fruits et est très agréable à utiliser. Il mousse bien, ce qui fait que peu de shampooing est nécessaire. Il se rince facilement et laisse les cheveux brillants. .

FructisGarnier01(vous avez vu, c’est presque raccord avec mon vernis… ^_^)

 Je n’ai pas encore testé le Citrus Mint Fresh, mais il sent également très bon dès l’ouverture de la bouteille. Ce qui est très prometteur…

FructisGarnier02

Si cela vous intéresse, je vous en reparlerai après quelques semaines d’utilisation…

Et vous, vous les connaissez ces nouveaux shampooings ? Vous les aimez ? Dites-moi tout…

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Fay

    Ma cousine coiffeuse m’a strictement interdit d’utiliser les shampoings Fructis, pour je ne sais quelle obscure raison…

    13 mai 2013 at 9 h 48 min
  • Répondre Manal - A Piece of Glam

    Les seuls shampoings Fructis que j’ai utilisé ont desséché mes cheveux… dommage parce que j’adore l’odeur de leurs produits. Maintenant, c’était il y a des années, je devrais peut-être réessayer ?

    13 mai 2013 at 15 h 05 min
  • Répondre L@ure

    @ Fay & @ Manal : j’étais comme vous les filles sur les shampooings Fructis, j’avais lu pleins d’avis négatifs, car ils étaient bourrés de silicones et autres cochonneries… Mais visiblement ils ont rectifié le tir et sorti cette nouvelle game… À tester donc… Je ne sais pas sur le long terme mais pour le moment ça a l’air d’aller…

    13 mai 2013 at 15 h 59 min
  • Répondre Cazadora

    C’est bizarre car moi aussi on m’avait déconseillé les Fructis. Je me souviens en avoir utilisé il y a très longtemps et je m souviens que c’était surtout difficile à rincer. Alors j’attends tes tests avec impatience.

    13 mai 2013 at 21 h 34 min
  • Répondre Maman

    Ma coiffeuse m’a déconseillé ces schampoings car les mèches et autres colorants ne prennent soi disant pas bien dessus.

    19 mai 2013 at 9 h 15 min
  • Répondre L@ure

    @ Cazadora : ceux-là se rincent super bien et les cheveux crissent bien et rapidement (et pourtant l’eau à Tokyo était super douce…)…
    @ Maman : ah oui? Mais il faut bien voir que c’est une nouvelle gamme qui n’a rien à voir avec les autres Fructis dont l’emballage est vert et opaque… Après je sais pas j’ai pas fait encore de coloration.
    En tout cas, après utilisation sur plusieurs semaines, j’ai pas trouvé de différence avec les Ultra Doux que j’utilise habituellement…

    19 mai 2013 at 9 h 40 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.