Follow:
Petits Looks

Un petit itsy bitsy tiny bikini !

Vous commencez à le savoir, je suis fainéante et j’adore commander depuis mon canapé, sans bouger un cil. Pour cela j’ai quelques sites référents… Parmi ces sites, il y a une marque que j’aime beaucoup, et depuis longtemps, c’est Esprit. Mais siiiii, je vous en ai déjà parlé à propos d’une petite robe, achetée du coup en 2 couleurs différentes !

Généralement dans les boutiques Esprit, je ne trouve pas mon bonheur. Sur le net, il y a toute la collection, la livraison et les retours sont gratuits, bref pourquoi s’embêter… De plus, l’eshop particulièrement bien fait. On prend plaisir à y aller, avec dès la page d’accueil, les dernières tendances qui permettent de voir en quelques photos, des looks bien sympas et tentants !

Mais ce que j’apprécie encore plus sur cet eshop, c’est la description bien complète des formes et des coupes, voire même les guides des coupes pour les jeans. Ce qui fait qu’il est rare de se tromper dans ces choix.

Et ça c’est plutôt important si comme moi, vous voulez acheter votre maillot de bain, par exemple, sans l’essayer… Enfin, et ça c’est la cerise sur le gâteau, on peut choisir son haut et son bas séparément. Et ça, c’est génial pour plusieurs raisons : déjà parce que parfois on aime bien tel haut en triangle, mais telle culotte montante… Ensuite si on fait un 38 en haut mais un 40 en bas (ou l’inverse), on peut trouver un maillot de bain qui nous va… Enfin on peut choisir 2 bas assortis à 1 seul haut… Bref, c’est que du bonheur !

Aussi, alors qu’il fait encore froid et que les températures sont encore négatives le matin, j’ai eu envie de soleil et de chaleur. Je vous ai donc concocté une petite sélection de bikinis, histoire de vous faire rêver à vos futures vacances !

On commence avec un maillot de bain sobre mais chic.Esprit01J’aime beaucoup l’effet « taille haute » (et gainant) de la culotte. Moi qui est toujours un « petit » ventre c’est parfait pour ne pas complexer au bord de la piscine.

Dans le même esprit (sans jeu de mot), on ajoute un peu de couleur avec ce dos-nu sans armature et son short assorti.

Esprit02J’adore les rayures qui apportent une touche de couleur et le short qui rend sexy n’importe quelles fesses ! C’est tout à fait le genre de bikinis que j’aime !

Enfin un modèle un peu plus « caliente » avec ce bandeau froncé au milieu, à assortir avec ce slip taille basse.

Esprit03Avec la culotte taille basse et le bandeau, voici le bikini idéal pour éviter les marques disgracieuses de bronzage…

Voilà, j’espère que ça vous donne des idées pour cet été ?!

Bonne journée !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre mamandoudouce

    Très jolie sélection!!! Vivement l’été!!

    21 février 2013 at 9 h 04 min
  • Répondre Mademoiselle

    Je me suis pris plusieurs ensembles lors de la vente Esprit sur Ventes Privées et j’en suis vraiment ravie et j’ai commandé un maillot de bain également qui ressemble au 2ème modèle. C’est une marque que je ne suis pas prête de lâcher en matière sous vêtement ! Bises

    21 février 2013 at 11 h 35 min
  • Répondre Elle Crafts

    Le number 2 est pas mal ;) Merci du partage! Bonne journée

    21 février 2013 at 12 h 25 min
  • Répondre MlleOr

    Ohhh je viens de trouver le maillot qui permettra de cacher mes vergetures de grossesse un peu fraiches pour le moment…
    Y a plus qu’a trouver la bête en magasin !

    Merci !!

    21 février 2013 at 12 h 45 min
  • Répondre nalou

    hello
    j’avais fini par m’habituer à mes cicatrices et puis elles s’étaient aussi atténuées… mais depuis l’été dernier j’en ai de nouvelles donc pas de maillot de bain pour moi cette année…enfin… je dis ça maintenant parce qu’il fait froid et que tu ne m’as pas mis sous le nez un joli pareo ^_^

    21 février 2013 at 16 h 04 min
  • Répondre Manal - A Piece of Glam

    Ça y est, j’ai la chanson de Dalida dans la tête ^_^
    J’adore l’esprit vintage et chic du premier bikini ! J’en ai un dans le même esprit (décidément) et, pour cacher le petit ventre, c’est top ! Sinon, j’aime beaucoup le bas du deuxième ; ça me donne envie de me mettre au shorty :)
    Bises !

    21 février 2013 at 19 h 28 min
  • Répondre L@ure

    @ Mamandoudouce : oh oui vivement les vacances !!
    @ Mademoiselle : oui c’est une bonne marque et un bon rapport qualité/prix je trouve… :-)
    @ Elle crafts : le numéro 2 me fait vraiment de l’œil… Je vais peut-être me laisser tenter… ^_^
    @ Mlle Or : ravie de t’avoir fait découvrir ton maillot alors ;-)
    @ Nalou : ah les paréos… Peut-être dans un prochain billet qui sait ?! ;-)
    @ Manal : oui le premier fait vraiment très chic, je me vois bien au bord de la piscine d’un hôtel de luxe lol ! Ah moi les shortys, je les ai adoptés depuis longtemps, aussi bien en sous-vêtements, qu’en maillots de bain… Des bises !

    21 février 2013 at 20 h 05 min
  • Répondre Marjorie

    Merci pour cette découverte ! j’adoore le 1er modèle ! un triangle avec armatures et une culotte haute qui feront mon bonheur et celui de mes rondeurs :-)
    je ne connais pas Esprit underwear… mais mon seul achat dans cette marque a été une petite robe noire il y a qqs années…; et c’est un des basiques de ma garde robe
    alors ouiii au bikini !

    21 février 2013 at 22 h 14 min
  • Répondre L@ure

    @ Marjorie : quoi toi l’accro du shopping et des virées en Allemagne, tu n’as qu’une seule pièce Esprit ?! ;-) Il faut vite, vite que tu fasses quelque chose non… ^_^

    24 février 2013 at 16 h 32 min
  • Répondre Brazilian Bikini Shop

    Sympa la sélection pour l’été ! Les tailles hautes sont justement les maillots de bain qui me vont le mieux. Après trois grossesses, mon ventre n’a pas résisté aux tendances… Je suis assez mal à l’aise avec les maillots de bain type bikini. Et puis les tailles hautes sont de plus en plus jolis. Ils affinent la taille. Je ne vois pas pourquoi je m’en priverais !

    10 janvier 2014 at 10 h 17 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.