Follow:
Beauté

Achats & cie

Lorsque j’ai vu cette vidéo de Kristina Werner (que les scrappeuses connaissent bien…), j’ai aussitôt envoyé un mail à ma sœur, en lui disant mot pour mot « t’as vu il a l’air top le dissolvant Zoya ! Pfff ! pourquoi il est pas vendu en France ???? ».

Et c’est vrai qu’il a l’air bien. Déjà je trouve l’embout hyper pratique, on peut s’en servir avec une seule main! Ensuite lorsqu’on va sur le site de Zoya, la marque nous explique que ce dissolvant, non seulement enlève le vernis, tout en hydratant, nourrissant et fortifiant les ongles. Le rêve quoi !

 .

 .

Alors forcément, après l’avoir vu en démo dans cette vidéo, j’ai ouvert mon ami Google et j’ai tapé « Zoya remove plus ». Et forcément Google m’a répondu ! Bien sûr le 1er lien était celui de la marque Zoya. Seulement ils n’expédient pas à l’international. J’ai donc cherché un peu plus loin et à part Amazon, j’ai pas trouvé d’autres sites de vente. Alors voilà dans quelques semaines je recevrai donc mon nouveau dissolvant ! ^_^

 .

Et comme je ne voulais pas qu’il s’ennuie durant son voyage vers la France, j’ai pris le top-coat Seche Vite qui parait-il est top !

 .

 .

Alors certes le délai de livraison est un peu long, mais vu que mes ongles sont au repos, ça tombe plutôt bien. Bien sûr, dès que j’aurai reçu et testé le dissolvant, je vous ferai un petit retour !

 .

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!