Follow:
Geekette

Mon doudou

Il fut un temps où mon sac pesait une tonne ! Dedans, il y avait un téléphone (qui ne faisait que téléphone…), un Palm (qui ne prenait que des rendez-vous…), un iPod nano (qui ne servait qu’aux MP3…), un appareil photo compact (qui ne prenait que des photos…), et des tas de papiers…

 .

Et puis j’ai eu un iPhone… Et mon sac s’est allégé !

 .

En fait je fais tout avec mon iPhone : je téléphone, je textotte, j’envoie des mails, je surfe, je prends des photos, j’écoute de la musique, je note mes rendez-vous, je tweet, je prends des notes, je facebook, je gère mon budget, je trouve mon chemin, je regarde des vidéos… Sans parler de toutes les applications et autres jeux qui occupent bien dans une salle d’attente de médecin ou une salle d’embarquement !

 .

Alors certes, ce n’est pas un « 4S », mais je l’aime mon « 3GS » avec ces petits diams roses. C’est devenu mon doudou d’adulte ! ^_^

 .

 .

Et vous, vous avez un doudou « d’adulte » ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Je me laisserai bien tenter par le Galaxy S2, car si j’aime le 3GS, je trouve le 4S assez laid (trop anguleux et mastoc). Et puis toutes les critiques s’entendent pour dire que le Samsung est supérieur à l’Apple pour ce coup là, techniquement parlant et en plus en blanc le Galaxy S2 est trop beau….comme ton 3GS !

    24 novembre 2011 at 21 h 20 min
  • Répondre Vero

    Je suis un peu rétro!! mon doudou d’adulte c’est mon Filofax dans lequel je note tout depuis 20 ans, il est beau tout en cuir orange vif .
    Avec lui ou que je sois je reste « connecté » à ma vie à mes proches, on peut y trouver mon quotidien évidement mais aussi une veille facture, un échantillon de tissu, des photos de mes amours, la liste des courses du mois d’aout, les mesures des mes fenêtres de cuisine ou d’un pan de mur du salon, des idées cadeaux…
    Bon mon homme et son 4S commencent à me faire rêver, l’idée de dicter ses textos et de ne plus les taper, la prise de rendez-vous chez le médecin qui se fait tout seul… tout cela me fait de l’oeil en tant que femme débordée mais cela ne remplacera jamais l’odeur du cuir, les pages tournées et la chaleur de mon Filo ;-))

    25 novembre 2011 at 9 h 41 min
  • Répondre L@ure

    @ Claire : laisses-toi tenter… ^_^
    @ Véro : moi aussi j’aime bien les filofax, mais j’aime bien aussi me replonger dans les années précédentes… Alors qu’avec Filofax, on ne conserve que l’année en cours ^_^

    27 novembre 2011 at 19 h 35 min
  • Répondre Rita

    Effectivement les smartphones, à commencer par l’iPhone qui fut le premier digne de ce nom sont une véritable petite révolution.

    25 octobre 2013 at 23 h 54 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.