Follow:
Beauté

Il est arrivé !

De quoi, de quoi ? Mon kit « personnalisé » Konad ! Et en direct de Singapour ! Yeah !

Alors y a 3 vernis Konad : un blanc, un bleu pétrole (référence Black Pearl) et un light grey (que je trouve mauve dans le flacon.. à tester donc). Ensuite le top coat et les outils nécessaires donc le tampon et le scrapper. Et enfin 2 plaques : la M2 et la M36.

Konad01.jpg

Konad02.jpg

Konad03.jpg

Aussitôt reçu, aussitôt testé ! Forcément !

Konad04.jpg

Ne voulant pas effrayer l’Homme, qui n’aime pas, et pour lui prouver que ça pouvait tout à fait faire bien, j’ai choisi un motif fleuri et discret de la plaque M2 que j’ai stampé uniquement sur les pouces (mais sur les 2 hein ?!), en blanc sur une base Osaka de Mavala.

Konad05.jpg (n’hésitez pas à cliquer sur la photo pour mieux voir le motif)

Bon je dois reconnaitre que l’Homme n’est pas le seul responsable de ce choix. En effet, il me manque un dissolvant sans corps gras (recommandé sur les différents modes d’emploi consultés) pour nettoyer le matériel entre chaque tamponnage et surtout des gants fins, car on est constamment en train de nettoyer son matériel (plaque et scrapper surtout) et du coup je me suis un peu « ruiné » le vernis d’un doigt avec le dissolvant… Enfin bref…

Pour un premier essai, je suis ravie ! J’ai juste raté mon 1er coup en attendant un poil de trop entre le raclage et le tamponnage, mais ensuite j’ai chopé le bon rythme. Il me reste donc plus qu’à acheter un dissolvant sans corps gras, des gants fins et arrêter de prendre les coton Demak’ Up qui laissent des poils ! Je pense que les kleenex c’est mieux, surtout pour nettoyer le scrapper.

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Répondre maman

    moi j’aime, pas pratique pour jardiner mais en fait il faut mettre des gants et j’aime pas les gants!

    22 août 2011 at 18 h 46 min
  • Répondre L@ure

    @ Maman : je t’en ferais une la prochaine fois que je viendrai ;-)

    22 août 2011 at 18 h 51 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Cool ! Ce sont des minis vernis ou bien c’est la photo ? As-tu montré ce que l’on peut faire à ton homme, de simple et sophistiqué à la fois et sans tomber dans la vulgarité ?! (^_^)
    Ps : encore des créations à venir sur mon site…..
    @Maman : pour le jardinage, griffer un savon de Marseille bien dur et jardinner le savon s’est fixé sous les ongles et nickel, plus de terre et quand on se lave les mains, le savon fond et voilà . Manucure tip top ! Moi ça tient avec jardinage normal, piscine, vaisselle et bureau, là aussi au bureau non s ongles sont malmenés .

    22 août 2011 at 19 h 21 min
  • Répondre L@ure

    @ Claire : oui ce sont des minis, seul le top coat est de 11ml. Pour les motifs vu que j’ai 3 couleurs, j’ai de quoi faire pour le moment. Oui l’homme a vu et a reconnu que ça allait et que ça ne faisait pas mauvais genre ^_^

    22 août 2011 at 19 h 44 min
  • Répondre Carole

    C’est superbe !!
    je ne craquerais pas sur l’achat d’un kit (je manque cruellement de temps pour m’épiler déjà !) mais si un jour on se fait cette AM girly, tu m’auras comme testeuse… En plus ce doit être super agréable de le faire à qq’un d’autre, ne serait-ce que pour le maniement des outils et la pose.

    Question : il sert à quoi le top coat ? A protéger le motif une fois posé ? C’est un vernis transparent ? Alors en tout il y a combien de couches de vernis ?

    22 août 2011 at 20 h 57 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : pas de problème pour être bêta-testeuse ! Le top coat sert à protéger le vernis et le motif (tu peux en mettre même si tu ne te fais pas de nail art). Il est transparent et ajoute un effet « glossy ». En tout j’ai 4 couches de vernis : la base (pour protéger l’ongle) + 2 couches de vernis + la couche de top coat.

    22 août 2011 at 21 h 29 min
  • Répondre Carole

    ok, merci pour les détails…. c’est une des raisons de la bonne tenue… en même temps tant mieux… car vu le temps de pose, il vaut mieux que ça dure un petit peu quand même ;-)

    22 août 2011 at 23 h 38 min
  • Répondre Khanelya

    Mais c’est super mignon !
    Si je puis te donner une conseil, le scraper est bien pour commencer, mais il a tendance à rayer les plaques. Personnellement je lui préfère un vieille carte type carte de crédit (mais c’est un pass annuel Disneyland aha), qui fonctionne aussi bien et ne raye pas le métal.

    29 août 2011 at 19 h 13 min
  • Répondre L@ure

    @ Khanelya : ah merci pour cette astuce car effectivement j’ai pu constater que le scrapper rayait les plaques… ^_^

    29 août 2011 at 20 h 50 min
  • Répondre Khanelya

    Mais je t’en prie, autant que les ratés servent aux autres ;_)

    1 septembre 2011 at 17 h 47 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.