Follow:
Beauté

Il est arrivé !

De quoi, de quoi ? Mon kit « personnalisé » Konad ! Et en direct de Singapour ! Yeah !

Alors y a 3 vernis Konad : un blanc, un bleu pétrole (référence Black Pearl) et un light grey (que je trouve mauve dans le flacon.. à tester donc). Ensuite le top coat et les outils nécessaires donc le tampon et le scrapper. Et enfin 2 plaques : la M2 et la M36.

Konad01.jpg

Konad02.jpg

Konad03.jpg

Aussitôt reçu, aussitôt testé ! Forcément !

Konad04.jpg

Ne voulant pas effrayer l’Homme, qui n’aime pas, et pour lui prouver que ça pouvait tout à fait faire bien, j’ai choisi un motif fleuri et discret de la plaque M2 que j’ai stampé uniquement sur les pouces (mais sur les 2 hein ?!), en blanc sur une base Osaka de Mavala.

Konad05.jpg (n’hésitez pas à cliquer sur la photo pour mieux voir le motif)

Bon je dois reconnaitre que l’Homme n’est pas le seul responsable de ce choix. En effet, il me manque un dissolvant sans corps gras (recommandé sur les différents modes d’emploi consultés) pour nettoyer le matériel entre chaque tamponnage et surtout des gants fins, car on est constamment en train de nettoyer son matériel (plaque et scrapper surtout) et du coup je me suis un peu « ruiné » le vernis d’un doigt avec le dissolvant… Enfin bref…

Pour un premier essai, je suis ravie ! J’ai juste raté mon 1er coup en attendant un poil de trop entre le raclage et le tamponnage, mais ensuite j’ai chopé le bon rythme. Il me reste donc plus qu’à acheter un dissolvant sans corps gras, des gants fins et arrêter de prendre les coton Demak’ Up qui laissent des poils ! Je pense que les kleenex c’est mieux, surtout pour nettoyer le scrapper.

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!