Follow:
Déco

Racine de Manioc & Sardine Frétillante

Et voilà un an après mon coaching déco, nous avons enfin peint notre mur du salon/salle à manger !

Enfin quand je dis « on », je devrais plutôt dire « mon homme »… ;-)

Pour la peinture, nous avons choisi une peinture « Ushuaia » de Bondex. Son petit nom : « Racine de Manioc » ! En gros, c’est « taupe » ! (Quoi que mon homme et moi ne sommes pas d’accord sur ce point et lui appelle cela plutôt « chocolat » !)

Enfin, voici le résultat !

CoachingDeco_mur.jpg

Le prochain chantier est la seconde chambre de la maison. Pour cela, nous avons choisi 2 peintures : « Plein Air » et « Sardine Frétillante » ! En gros c’est gris pâle et gris un poil plus soutenu. Franchement, tous ces noms bizarres tout de même… Les réunions de brainstorming pour la sortie d’une nouvelle teinte doivent être vraiment à mourir de rire !

Nous avons également trouvé une paire de voilages gris, qui sont déjà installés puisque « prêts à poser ». Et comme ils étaient en promotion, j’en ai profité pour prendre les mêmes, mais en ivoire, pour notre chambre.

Mais avant de s’y mettre, il faut ranger, trier, jeter tout ce qu’il y a dans cette pièce qui nous sert un peu de débarras depuis que nous avons emménagé dans la maison… Pfff ! Qu’est-ce qu’on entasse tout de même !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :