Follow:
Créations & Cie

Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux…

Point de cartes cette semaine ! Et pourtant j’aurais des choses à vous montrer, mais tant pis ça attendra la semaine prochaine.

Pour aujourd’hui c’est atelier « bijoux ».

Tout d’abord avec 3 paires de boucles d’oreilles pour ma cops Carole. Bon ok, je n’ai rien fait d’extraordinaire, Carole a choisi et acheté les perles lors de notre virée au salon Créations & Savoir-faire. Je n’ai eu qu’à les assembler, car elle n’a pas les pinces et autres petits anneaux qui vont bien. Et voilà le travail !

BO_Carole_01.jpg

BO_Carole_02.jpg

BO_Carole_03.jpg

Ensuite vous vous souvenez du petit grigri que j’avais fait pour Ashley, la fille de ma collègue Francine ? Et bien ses petites copines ont tellement adoré elles-aussi, que Francine m’a demandé de lui en faire 2 pour les meilleures copines de sa fille. Et dans la foulée, comme les fêtes approchent, elle m’a également demandé un bijou de sac pour sa sœur. Alors voilà, y a qu’à demander !

Grigri_HelloKitty_01.jpg

Grigri_HelloKitty_02.jpg

Grigri_HelloKitty_03.jpg

Grigri01.jpg

Les miniatures Hello Kitty proviennent de la boutique Nougatine Supplies.

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Gwel

    Comme toujours, c’est hyper joli et raffiné !! Bravo !

    4 décembre 2010 at 17 h 43 min
  • Répondre Manue

    Waww j’adore la 3ème paire de boucles d’oreilles! et tout le reste est très chouette aussi :)

    5 décembre 2010 at 17 h 09 min
  • Répondre helene

    J’adore tout !!!

    5 décembre 2010 at 17 h 53 min
  • Répondre carole

    J’adore mes boucles d’oreilles !!!!!!!! C’est marrant j’ai tout choisi mais je suis agréablement surprise du résultat !!!! Elles sont super chouettes, merci merci copine… et surtout merci pour les conseils… car l’histoire ne le dit pas, mais j’ai du retourner sur le stand du marchand car j’avais pas acheté la même taille de parure au départ, c’est ballot pour une paire de boucle de d’oreilles !!!

    Aussi j’espère que ça t’as donné envie d’en faire plein d’autres….

    Les bijoux pour les filles sont super chouettes et le bijou de sac également, je trouve que tu progresses dans la réalisation de ces bijoux.

    5 décembre 2010 at 19 h 46 min
  • Répondre maman

    j’abandonne un peu le crochet pour te dire que tout est très joli et c’est bien dommage que nous n’ayons que des garçons dans la famille …..

    7 décembre 2010 at 20 h 52 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.