Follow:
Beauté

Everyday Minerals, le retour

Cela fait désormais plus d’un an que je n’avais pas passé commande chez EDM !

En effet lors de ma dernière commande, j’avais acheté 3 fonds de teint en taille normale. Du coup forcément le temps de les finir, ça m’a pris du temps ! Mais j’y suis parvenue… Et de ce fait j’y suis retournée passer commande, car ma peau apprécie trop la poudre minérale pour que je lui fasse un sale coup.

Ils ont changé le principe des kits d’échantillons, mais ils existent toujours. Je me suis donc commandé mon fond de teint et j’ai tenté 3 palettes pour les yeux. Je les ai trouvées toutes mimis ! Ensuite EDM fait régulièrement des offres promotionnelles sur leur site. Je me suis donc retrouvée avec dans mon panier un pinceau et un blush gratuit. Et bien sûr j’ai pris un kit d’échantillons gratuits, histoire de voir si y a des bases qui me vont mieux que d’autres.

Or lorsque j’ai ouvert mon colis (arrivé en 10 jours), quelle ne fut pas ma surprise de voir pleins d’autres petites choses offertes ! On aurait dit Noël avant l’heure ! 3 blushs et 1 fard à paupières.

Et le tout pour 28€ (frais de port compris). Alors merci EDM !

EveryDay2010.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre carole

    ah zut, si j’avais su que tu passais une commande.. je n’ai plus de poudre non plus et j’aurais bien essayé ces produits… si si j’ai le droit c’est pas du scrap ;-)

    30 novembre 2010 at 20 h 07 min
  • Répondre helene

    Moi aussi, je testerais bien ces poudres miracles la prochaine fois ! Mais je vais avoir besoin de tes conseils de pro :-)

    1 décembre 2010 at 17 h 28 min
  • Répondre L@ure

    Ce que j’aime avec EDM, c’est qu’ils ne testent aucun produit sur les animaux. Et ça j’adore !

    2 décembre 2010 at 9 h 27 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Heu tu veux pas commander pour nous ? J’y comprends rien à leur site ?! C’est où les produits tests ?

    2 décembre 2010 at 20 h 27 min
  • Répondre Pat

    Si j’ai bien suivi, sur la totalité des produits de la photo, tu n’as payé que le gros pot (fond de teint) et les trois palettes ovales. C’est bien ça ?

    3 décembre 2010 at 13 h 49 min
  • Répondre L@ure

    Alors je reconnais que le site est un peu fouilli, mais voilà ce qu’il faut savoir :
    1. les kits d’échantillons sont dans l’onglet « Try me Free>Base« , ensuite il suffit de choisir la carnation de sa peau (sans maquillage) à savoir Ivory, Fair, Light, Medium, etc.
    2. ils sont à 5$ automatiquement déduits du total, même si on ne commande rien (dans ce cas-là, on ne paie que les frais de port)
    3. pour comprendre un peu plus les produits, les fonds de teints, ce sont les BASE et ils existent en 4 finitions : Original Glo (pour les peaux sèches), Semi-matte (pour les peaux normales à mixtes), Matte (pour les peaux mixtes à grasses), Intensive Base (pour les peaux grasses)
    4. ensuite il y a la rubrique FACE dans laquelle on va trouver les poudres de soleil, les poudres de finition anti-brillance, et il y a la rubrique CONCEAL, dans laquelle on va trouver les correcteurs (pour camoufler les boutons, les cernes, corriger la couperose, etc.)
    5. dans COLOR, on va trouver les fards à paupières, les blushs, les rouges à lèvres, les pinceaux…
    6. dans GIFTS, on va trouver les promos du moment et autres palettes

    Voili, voilou, j’espère que ça vous aide un peu ^_^

    3 décembre 2010 at 19 h 19 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Cool c’est plus clair, je rejette un oeil ou les deux avec ton mode d’emploi
    Bisous

    5 décembre 2010 at 15 h 03 min
  • Répondre Alexandra

    Coucou merci pour les instructions, je suis un peu perdue aussi depuis la refonte du site! Je voulais savoir combien tu payes pour les frais de port car maintenant je paye environs 30 dollards par fedex pour n’importe quelle commande alors qu’avant je payais beaucoup moins cher en frais de port!

    4 février 2011 at 21 h 41 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.