Follow:
Déco

Oh les beaux voilages !

ça y est ! On a reçu nos nouveaux voilages !

CoachingDeco_voilages.jpg

Nous les avons trouvé chez Toiles de Mayenne, au BHV (au passage, la vendeuse est très gentille et de bons conseils). Ce n’est pas vraiment bon marché, mais au moins on a pu trouver des voilages qui nous plaisaient à tous les 2… Et la confection était sur-mesure, vu nos fenêtres (ah la la le charme des vieilles maisons…).

La pièce en est tout éclaircie : je suis super contente. Ne reste plus qu’à peindre le mur du fond, changer le tapis, trouver une table basse et un luminaire ! ^_^

PS : vous avez remarqué les « nouveaux » coussins ? En fait on a acheté les housses chez Toiles de Mayenne et ça aussi, ça change le canapé !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre helene

    ah yes !!! effectivement, ça change la luminosité de la pièce, elle parait beaucoup plus clair. Et du coup, c’est beaucoup plus harmonieux que le violet !!! Beau choix !
    Si je peux me permettre, du coup, c’est ton tapis vert qui fait tâche maintenant. (mais j’ai vu que le changement de tapis était au programme ;-)) Ah…..la déco…… quand on commence à changer 1 truc….on finit par changer plein de trucs !!!

    27 juillet 2010 at 22 h 15 min
  • Répondre Pat

    Évidemment que ce n’est pas Bon Marché… puisque c’est BHV ! ;-) Ok ok, elle est facile mais je n’ai pas pu m’en empêcher.
    Sérieusement, c’est vrai que la pièce est très lumineuse. Ça rend vraiment bien. Bravo pour ces changements !

    27 juillet 2010 at 22 h 51 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : oui ce tapis vert me sort par les yeux ! Il est sensé être remplacé par un crème tout doux… mais qui coûte plus cher que les voilages !!!!! Alors on va patienter un peu je crois ^_^

    28 juillet 2010 at 10 h 13 min
  • Répondre titi

    aïe… aïe….aïe… j’ai déjà du vendre un rein pour les rideaux !!!!!….. si je vends l’autre je vais finir en dialyse !!! Merci Hélène !!!! :-)

    28 juillet 2010 at 10 h 44 min
  • Répondre helene

    Ne t’inquiètes pas Jacques, ta femme est très raisonnable ;-)

    28 juillet 2010 at 19 h 19 min
  • Répondre carole

    @titi : mais que fait-on de deux reins de nos jours mon cher monsieur ???? si peu….

    @Laure : je plussoies, la pièce est lumineuse et bien rangée… faudrait que tu viennes faire un tour à la maison, chez moi y a pas moyen de garder une pièce nickel plus de deux heures….
    Moi, du coup, c’est le tapis de la salle à manger qui me dérange… allez Jacques, tu files un oeil ????? allez……..

    31 juillet 2010 at 0 h 54 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : comment ça il te dérange ce tapis ? Celui de la salle à manger est parfait… même le chat le kiffe en y faisant ses griffes ^_^

    31 juillet 2010 at 16 h 53 min
  • Répondre maman

    qui ose dire du mal du BHV ? attention les filles, cette « boite » m’a rétribuée pendant des années, il fallait bien trouver les sous quelque part.
    vivement que je revienne à Enghien pour admirer le changement.

    1 août 2010 at 15 h 21 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.