Follow:
Créations & Cie

Joyeux Anniversaire et Bonne Fête des Mères !

Une fois n’est pas coutume, cette semaine 2 billets scrap à la suite… (En effet, j’ai eu quelques soucis de ventilo et du coup je n’ai pas pu utiliser mon ordi comme voulu…)

Alors comme l’indique le titre de ce billet, aujourd’hui nous fêtons 2 évènements : l’anniversaire de ma grande sœur et la Fête des Mères !

Ma sœur a déjà reçu sa carte d’anniversaire il y a quelques jours… Et cette carte a été réalisée il y quelques temps déjà lors d’un après-midi scrap chez Carole… Comme je lui ai offert le set PTI « Violets », j’ai profité du set de Carole pour lui faire une carte en l’utilisant. J’ai également utilisé la Cuttlebug pour embosser le fond de la carte… Hélène, t’as vu j’ai rajouté un sentiment ! ;-)

Tampon » PTI « Violets » et « Birthday Basics » – Papiers PTI et BHV – Ruban PTI

La carte suivante est pour la Fête des Mères… Ma maman étant en Norvège en ce moment, elle l’a reçu avant son départ… J’en profite pour lui redire combien je l’aime (car on ne le dit jamais assez).

Tampon PTI « Delightful Dahlia » – Papiers PTI et BHV – Boutons Cosmo Cricket et Basic Grey – Fleur en papier de soie – Perfo EK Success

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Déb

    bisous bisous ma laurette je pense fort à toi, oh làlà que tes cartes sont jolies j’adore !!!! En ce moment je surfe pas mal sur mbdf c’est topissime !!!
    Je poste pas tjs mais je suis là ^ ^

    30 mai 2010 at 19 h 13 min
  • Répondre helene

    Yeah ! avec le sentiment en plus pour la première carte, elle est parfaite. J’adore la police du tampon !
    Et pour la seconde, j’adore tout ! tout simplement. En fait, je crois que je vais craquer pour le set de dahlia de PTI…..la prochaine fois ;-)

    30 mai 2010 at 20 h 40 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    MERCI et encore MILLE fois MERCI ! La carte est superbe, je confirme et les cadeaux au top ! Du coup je me remets au scrap avec plaisir, activité laissée quelque peu de côté ces derniers temps pour diverses raisons. J’ai testé le set Violets de PTI ce WE pour ma carte de fête des mères, alors RDV sur « les dimanches de Chanchan »
    Bisous bisous

    30 mai 2010 at 21 h 24 min
  • Répondre Carole

    Amazing Baby !!!!

    Les cartes sont top, radicalement différentes mais classes… Tu nous feras un tuto pour la fleur sur la seconde ?

    @Déb : c’est quoi mdbf ???? allez, partage avec les scropines !!!!

    Bises

    1 juin 2010 at 10 h 57 min
  • Répondre deb

    mbdf c’est juste « mon blog de fille » c’est génial

    2 juin 2010 at 17 h 09 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.