Follow:
Créations & Cie

Petites cartes #13

Hier c’était une après-midi scrap entre copines !

Et cette fois-ci c’était chez moi !

On s’est bien marrées et autant Carole et Hélène ont été productives avec 2 cartes chacune, autant moi je le reconnais, je n’ai fait qu’une carte… pas vraiment compliquée… Mais j’ai passé une super après-midi (et une très bonne soirée) donc on s’en fiche ! 

Avec cette carte, j’ai pu tester la cuttlebug de Carole et c’est clair que pour embosser des fond de cartes, c’est extra…Comme Philippe s’était plaint de ne pas avoir eu de carte pour son anniversaire, je lui ai bien sûr donnée. Il parait qu’il aime le rose… ^_^

Papier PTI Raspberry Fizz et craft – Tampon PTI « Birthday Basics » – Boutons Basic Grey – Fleur réalisée à partir d’un vieux dico…

Et comme Hélène m’a offert un très joli pull pour mon anniversaire, et bien aujourd’hui je lui ai fait une carte de remerciements… Elle m’a également prêté ses perfos « fleurs » en 3 tailles qui orneront très certainement une prochaine carte…

Papiers PTI « Raspberry Fizz » et « Aqua Mist » – Tampons PTI « Mod Squad » et « Petal Power » et HA « Arigato » – Encres PTI « Raspberry Fizz » et « Ripe Avocado » et Versafine « Black »

Et voici les réalisations d’Hélène :

Et celle de Carole (je n’en ai qu’une sur les 2…)… qui est restée chez moi, puisqu’elle l’a réalisée pour moi !

PS : désolée pour les différences de couleurs selon les photos, mais l’éclairage n’est pas très bon en ce moment… Vivement les beaux jours…

PS2 : oui nous sommes très « mod squad » Carole et moi… Il faut dire que ce set est extra !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Hélène

    Merci beaucoup pour la carte ! Elle est chouette. Effectivement ce set « mod squad » est vraiment beau ! On a passé une super après-midi (on mange, on papotte, on blague) et une super soirée (on mange, on papotte, on blague !). J’adore !!! La prochaine se fera à la maison…
    Biz

    21 février 2010 at 20 h 18 min
  • Répondre carole

    Oui, c’était une super après-midi…. et une super soirée aussi, la prochaine fois on commencera le matin vers 7h00, pour être sûres qu’on fasse vraiment qq trucs… n’est-ce pas Laure ???!!! Hahahahahaha !!!!

    Je tiens également à remercier nos chers et tendres qui nous permettent de nous retrouver et savent se faire discrets quand nous, nous nous lâchons complètement !

    Bises,
    Carole

    21 février 2010 at 21 h 12 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.