Follow:
Créations & Cie

Une après-midi entre copines…

Hier j’ai participé, pour la première fois, à une après-midi scrap entre copines…

Une après-midi scrap, c’est 4 filles, du scrap-matos à faire palir le plus grand des salons de scrap, du café, des muffins « fait maison », du papotage, du silence et des éclats de rire ! 

Contrairement à certaines (hein Hélène !), je n’ai pas été très productive, puisque j’ai réalisé 2 cartes (et encore la seconde je l’ai terminée à la maison! ).

Pour la 1ère, j’ai utilisé mes papiers et tampons PTI… Je ne m’en lasse pas !

Papiers PTI « Guide lines » et « Polka Dot Parade » – Tampon PTI « Tree Trimming Trio » – Encre ColorBox chalk « Olive Pastel » – Boutons « Hélène » (merci ^_^)

La seconde est pour le challenge « Just Magnolia » de la semaine. Carole m’a gentiment prêté ses copics : j’ai donc pu tester la technique. J’avoue ne pas être tout à fait convaincue, mais je pense qu’il faut pas mal pratiquer et être assez douée pour le dessin. Je suis particulièrement contente du rendu des cheveux de Tilda, que je n’arrive jamais à obtenir avec mes crayons aquarellables…


Papiers Kars « X-mas collection » et BazzillBasics (merci Carole ^_^) – Tampon Magnolia – Copics (je ne me souviens pas de tous les numéros utilisés !) – Flocons « Lou » et « Carole » – Fleurs et strass

Pour en revenir à cet après-midi, je me suis bien amusée… Un grand merci à Carole et Hélène pour le prêt de leur matos, et j’étais ravie de faire la connaissance de Manue !
Les filles on remet ça quand vous voulez !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!