Follow:
Créations & Cie

Mes derniers achats scrap !

Dans quelques semaines, notre vie va changer… Et je vais devoir freiner mes dépenses.

Voici donc sûrement mes derniers achats « scrap » avant quelques temps !

Tout d’abord ma dernière commande a été effectuée sur le site américain « SimonSaysStamp« . Ce qui est vraiment bien sur ce site, c’est que les frais de port internationaux sont fixes et sont à 12$, soit environ 8€, donc raisonnables pour un colis qui vient de l’autre côté de l’Atlantique. La livraison est plutôt rapide, puisque mon colis a été expédié jeudi dernier et il est arrivé ce matin dans ma boîte. Ensuite sur ce site, le choix de tampons est très large et on y trouve des choses qu’on ne trouve pas en France.

Voici donc ce que j’y ai acheté :

Tout d’abord à force de voir Kristina Werner l’utiliser dans ses vidéos, je la voulais moi aussi, j’ai nommé bien sûr la crop-a-dile Corner Chomper ! Ok vous allez me dire que ce n’est qu’une perfo qui arrondit les angles et que j’en avais déjà une… mais déjà par rapport à ma petite perfo, j’ai 2 tailles d’angles différentes et surtout je vais pouvoir arrondir mes angles à la fin de ma carte, sans que tout ce que j’ai collé dessus me gêne, car ce n’est pas le même système… bref, je suis contente de cet « investissement » !

Ensuite je me suis achetée des tampons avec du texte, plein de texte… Car à force je tournais un peu toujours avec les mêmes et ça commençait à devenir lassant. Je n’ai pris que des sets que je ne trouvais pas du tout sur les sites français.

J’ai tout d’abord craqué sur le set « Thank you Corner » d’Heidi Swapp. Le mélange anglais/français m’a plu, c’est si rare ! (Il n’est pas vendu dans un boitier CD, c’est moi qui l’ai rangé dedans… sur les conseils de ma cops Carole !).

Ensuite j’ai trouvé 2 sets assez complets, qui passent en revue tous les évènements pouvant prétexter à offrir une carte. Il y a donc le set « All Occasions » d’Inkadinkado (je viens de remarquer qu’au dos du set, la description est écrite en anglais et en français). Et le set « Simply Said Thank You Birhtday » de Melissa Frances.

Enfin je vous montre le dernier petit bloc « à la mode » chez les scrappeuses US (on le voit sur tous les blogs !). Et il faut dire que c’est mérité, je l’adore moi aussi… Il s’agit de la dernière collection de Cosmo Cricket « Earth Love ». (Je me le suis acheté avant ma commande US mais je profite de ce billet pour vous le montrer.)

Avec ça me voilà parer pour affronter les semaines de disette à venir ! ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!